Aller au contenu

Avis sur cadre ckt 589 ?


Johnathan DAMBLON

Messages recommandés

En fait se monsieur demande de l'aide sur le forum car il ne sait pas régler sa selle, jusque là rien à dire, çà arrive qu'un mec ne sait pas comment faire le reglage. Là ou le bas blesse c'est que ce monsieur nous explique sa science du vélo, genre expert en montage/démontage des vélos, expert en qualité de cadre, il reconnu du premier coup d'oeil si le cadre est un carbon merdique ou de qualité, et tombe toujours à côté dans ses explications. Bref, c'est le Nabila du forum, grosse tête mais avec un cerveau vide.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Albert, avec un gendre travaillant pour CKT (dont je ne me permettrait pas de juger et encore moins de le dire), toi critiquant sans cesse cette marque et ne justifiant en rien tes arguments (qui sont inexistants), sans parler du manque de méconnaissance de réglage de selle (ce qui peut arriver), je me tiendrai bien de dire encore là des conneries dont tu ne maitrises en rien l'aboutissement.

 

Fidèle à toi même et à tes colportations diffamatoires à ce que je constate...

 

De plus être le fidèle TOUTOU de XL qui est déjà un clébard, je comprends mieux le cerveau vide qu'à vu juste Didier.

 

Que ta vie doit être triste mon ami....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hugues' il ne te reste plus que cela a faire la structure globike 'dont l'entité  commerciale est représentée par CKT France 'à été mise en liquidation judiciaire 'fin octobre ....peut-être une reprise sous un autre nom ....par les dirigeants actuel .bon courage a toi et aux autres qui roulent en CKT .CORDIALEMENT J LOUIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de chercher un peu 😆

SAV KUOTA


J’ai acheté mon Kuota Kebel avec un montage à la carte en début d’année 2008. Ce vélo convient bien à ma pratique, et me donne entière satisfaction.

Au printemps 2011, quelques taches bizarres et éclats de peinture sur le tube horizontal ont attirés mon attention. Je suis allé monter le vélo à mon revendeur … L’examen visuel ne descellant rien de grave, nous avons convenu que le défaut était d’ordre esthétique. Comme nous étions en début de saison, pour me permettre de continuer à rouler, le vélociste m’a proposé de renvoyer le cadre chez Kuota en fin d’année.

2011 fut une saison riche. J’ai aligné quelques escapades sympas telles que les 3Ballons, le Défi des Fondus de l’Ubaye, les 4 étapes du Tour de l’Ain, le Paris Brest, le 1000 du Sud…. Bouclé par un final riche en émotions à l’occasion du Téléthon début Décembre, sur les 500 bornes du Défi Ouest qui nous a menés d’Auray sur le plateau de France2.

A l’issue de la saison, comme convenu, j’ai donc ramené mon fidel Kebel chez mon vélociste préféré. Pour envoi chez Kuota, via l’importateur.

Quelques longues semaines plus tard, je reçois le diagnostic des “experts” Kuota …..

“ Suite à l’expertise du cadre KEBEL, KUOTA Italie refuse la prise en garantie de ce produit. La “fissure” du tube horizontal est le résultat d’un choc extérieur et non d’un défaut du produit. Cette fissure ne pouvant être réparée, le cadre ne peut être réutilisé.
En tant que distributeur France de la marque, VALDENAIRE SA peut vous proposer l’opération “business-change” vous permettant de racheter un cadre KUOTA Kebel”

… Ben voyons !!!!

La qualité d’un cadre KUOTA doit être vraiment exceptionnelle …. Même fissuré on peut aligner 15000 bornes sans le moindre souci !!! (hormis deux roues explosées, résultat d’une usure normale après 3 ans)

Voila, je voulais juste faire partager cette mauvaise expérience avec le SAV Kuota …. Chacun se fera son opinion.

Depuis j’ai évidemment récupéré mon Kebel. J’ai fait remonter des Ksyrium Elite neuves. En dépit du petit défaut esthétique, le vélo a retrouvé une nouvelle jeunesse ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...