Aller au contenu

Avis sur cadre ckt 589 ?


Johnathan DAMBLON

Messages recommandés

B'jour ... juste blessé, mais je vous rassure, vous allez tous pouvoir continuer votre saga digne d'une cour d'école primaire dans les semaines à venir  💋 ... Perso, je viens d'aller chercher mon 368SLR montage à la carte par STEVAN11 "un vrai pro, soit dit en passant et sympa en plus 😉 " Superbe cadre, finition irréprochable, enfin bref, je n'en dis pas plus, je ne cherche pas à convertir qui que ce soit. Juste pour dire que je n'ai rien lu sur le forum , à l'instant présent, de vrai sur les raisons du crash CKT ni sur l'avenir CKT France ... mais pour rassurer les fans de la marque, l'avenir se présente très très bien ... à suivre 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans l'acheteur ciclyste

CKT s'installe dans de nouveaux locaux de 1000m2  à Gémenos près de Marseille .

leur objectif était d'avoir plus d'espace pour intégrer une chaine d'assemblage ainsi que déveloper une activité de production !

Objectif annoncé: développer des produits 100% "Made in France" de très haute qualité

Nouvelle adresse :GLOBIKE, 110chemin de Saint Martin, 13420 Gemenos le téléphone reste inchangé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas d ou viens votre haine avec ckt, ca ne ressemble ni plus ni moins aux autres velos, fabriqué au meme endroit, si vous avez eu des soucis avec encore je comprendrais mais bon, de la a dire que c est de la merde...

 

j ai eu 2 bmw, 2 grosses bouzes et c est pas pour ca que bm fait des voitures de merde, enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Lorsque on a un doute sur la santé financiere d'une societé, le plus prudent est de se renseigner et internet peut donner des renseignements malheureusement souvent un peu tardifs. Pour ce qui est de CKT, il suffit de taper globike qui est la societé mère de CKT international et la on s'aperçoit qu'elle est en liquidation judiciaire depuis le 24/10/2013 avec un déficit important qui existait déja l'année dernière. Je ne vois donc pas globike repartir à Gemenos dans des locaux plus grands pour élargir son activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour répondre à tes deux postes "CKT n'existe plus" "CKT est mort"

Donc je te réponds, non pas mort, juste blessé 😉

Après, effectivement, ils sont en dépôt de bilan pour mauvaise gestion ... mais

sans parler de la qualité du matos CKT, car là, au vu des posts, je perdrais mon temps 🆒

pour la reprise de l'entité France, tout dépend par qui ... et les éléments que j'ai eu m'ont

parfaitement rassurés sur l'avenir de ckt fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux Eric. 
Sur le matos je n'ai rien à redire je possède un 368 SLR et j'en suis pleinement satisfait.
Je reproche surtout à CKT un manque de clarté, communication absente, un flou total pour les clients et une cessation sans explication surtout que quelques jours avant j'avais eu Ludovic sans rien paraitre. Quelques temps auparavant CKT ouvre un Showroom, expose à différent endroit. Bref du grand n'importe quoi qui remet en doute un réel sérieux pour la suite. C'est mon sentiment !!!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaines entreprises, le patron met la clef sous la porte ... certains ouvriers retrouvent même leur usine vide de ses machines au retour de vacances sans que personne n'ai rien vu venir ni rien entendu dire avant.

Est ce qu'un patron bandit discrédite la qualité et la compétence des ouvriers qui travaillaient dans cette usine ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assumer quoi, petit malin !!!

Relie mes commentaires avant de dire des conneries en longueur du forum, tu es vraiment toxique et en plus tu piges rien au vélo. Va apprendre à régler ta selle au lieu de jouer les grands seigneurs sur des sujets que tu ne maitrise pas. Je t'ai déjà dit que de faire du Xavier çà te rend ridicule alors au dodo maintenant il est tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...