Laurent TEIXID Posté le 13 août 2013 Share Posté le 13 août 2013 Arrête de te préoccuper de ce que pensent les autres à propos de la marque de ton vélo. Ce ne sont que 3 lettres sur ton tube diagonal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 13 août 2013 Share Posté le 13 août 2013 La seule différence c'est que Vincent ne parle de la bécane qu'il monte mais de sa victoire sur le tour de france. Je pense que dès vélos il doit en avoir quelqu'un chez lui, sauf qu'il possède aussi un CKT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 13 août 2013 Share Posté le 13 août 2013 C'est grave d'en arriver là ; chercher sur la toile les gars qui roulent en CKT et venir sur les forum pour vanter sa marque, pas supporter que d'autres aient une mauvaise image de sa marque,...Je crois que je vais totalement arrêter de dire du mal de CKT parce que j'ai l'impression que cela touche vraiment notre ami Didier qui va faire une crise de nerf. Il m'a l'air très fragile 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 13 août 2013 Share Posté le 13 août 2013 sltn'écoute pas ceux qui critique CKT ,ils ne savent pas de quoi ils parlent ils n'ont jamais roulé sur ses vélo ,ont peu dire la meme chose sur n'importe quel marque de cadre EX: cervélo c'est de la merde leurs cadres c'est du plastoque a deux euros fabriqué en asie , c'est la marque que tu paye ,sa fait chère l'autocollant 🙄 perso mon futur achat cet hiver ,un CKT 369😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 13 août 2013 Share Posté le 13 août 2013 BonjourPour avoir en entretien CKT provenance la pomme Marseille, la seule critique est le passage des câbles intégrésPas de guidage pour passer la gaine du frein AR, obligé de bricoler avec un câble coupé pour passer la gainePas de guidage pour le câble du dérailleur AV, obligé de démonter l'axe du pédalier et cuvettes pour accéder au trou de sortie du câble sous la boiteFrottement des câbles des dérailleurs sous la boite, ainsi que le câble du dérailleur AR qui frotte dans la base droite, ce qui provoque un mauvais fonctionnement du changement de vitessesPar contre les cadres sont compatibles, mécanique et électriqueSinon les cadres sont trés corrects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien PEYLE Posté le 15 août 2013 Share Posté le 15 août 2013 Bonjour, http://www.laprovence.com/article/economie/2341296/avec-ses-velos-ckt-grimpe-la-pente-de-la-notoriete.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnathan DAMBLON Posté le 15 août 2013 Auteur Share Posté le 15 août 2013 merci pour ces diverses reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 15 août 2013 Share Posté le 15 août 2013 Il a l'air sympa le PDG fondateur de CKT. Aie confiance 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues MAJOULET Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 Je roule , euh je roulais sur un CKT! Gros prob de SAV et voici le courrier que l'on reçoit , les problèmes sont pas prêt d'etre réglé!Amis cyclistes,Nous vous informons que l'entité commerciale CKT France, représentée par la société Globike, ferme ses portes.Dans l'attente de l'ouverture prochaine d'une nouvelle structure européenne,une procédure via nos partenaires internationaux a été mise en place pour le SAVà l'aide du formulaire de la page contact du site internet.Les garanties étant propres à la marque, elles restent valables.Nous vous remercions par avance de votre compréhensionet de la confiance que vous portez à nos produits.Sportivement,L'équipe CKT France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 bon courage peut-être pour le printemps avec le soleil ....et le nouveau cadre 2014 ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues MAJOULET Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 heureusement on me prete du trek ou du cipollini....;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues MAJOULET Posté le 27 octobre 2013 Share Posté le 27 octobre 2013 Bon courage à lire ce qui suit!!! ckt est fermé....temporairement et en difficulté , à toi de voir..Le mien se fissure à plusieurs endroits, et le sav me balade !!i il est sous garantieAmis cyclistes,Nous vous informons que l'entité commerciale CKT France, représentée par la société Globike, ferme ses portes.Dans l'attente de l'ouverture prochaine d'une nouvelle structure européenne,une procédure via nos partenaires internationaux a été mise en place pour le SAVà l'aide du formulaire de la page contact du site internet.Les garanties étant propres à la marque, elles restent valables.Nous vous remercions par avance de votre compréhensionet de la confiance que vous portez à nos produits.Sportivement,L'équipe CKT France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues MAJOULET Posté le 16 novembre 2013 Share Posté le 16 novembre 2013 Oui je possède un 368 SR , 2 ans de roulage ,c'est un bon vélo mais sans plus, manque de grip sur l'arrière il ne faut pas le violenter, mais rouler souple, confortable mais qui pompe trop lorsque 'on descend vite. voici un bref aperçu.Depuis 3 mois mon cadre a laissé apparaitre 2 fissures de peinture, du cadre ? impossible d'avoir la certitude par le SAV de CKT. (nettoyez votre vélo au polish , tel est leur réponse! ) fissures qui réapparaissent évidemment....Envoi de courrier en AR, mails , téléphone, aucune réponse !!! De plus ckt france c'est terminé, débrouillez vous avec un SAV en europe dont on ne sait rien encore.........Bon courage à ceux qui croient encore en cette marque, c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 16 novembre 2013 Share Posté le 16 novembre 2013 Juste pour info Didier, etant de la belle ville de Caen et connaissant personnellement Vincent et je peux t' affirmer qu'il ne roule plus du tout, ne fais que du sport en salle et vraiment peu de vélo et il n'a pas de CKT.... On lui a juste preté ce CKT pour le reportage de l'équipe......A+ Michel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 novembre 2013 Share Posté le 16 novembre 2013 ben pour le moment pas de soucis avec mon 369,et meme si l'y avait un soucis a l'avenir vu le prix que se cadre m'a couté 800euros il partira a la casse direct😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues MAJOULET Posté le 16 novembre 2013 Share Posté le 16 novembre 2013 tout à fait mais quand tu l'as tu le garde à vie (du vélo ) on m'offre a peine 1000€ en sram red +jante carb! valeur à neuf 4500!!!ça promet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 novembre 2013 Share Posté le 16 novembre 2013 de tout façon il était hors de question pour moi d'investir 1500 ou 2000 eurosdans un cadre carbone quelque soit la marque, j'avais le choix aussiavec un kuota kebel a 700 euros ,mais j'ai craqué pour le ckt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 16 novembre 2013 Share Posté le 16 novembre 2013 Ok merci Michel pour l'info de toute manière CKT n'existe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 Je suis désolé pour toi Xavier ton meilleur ennemi est mort, toutes mes condoléances, courage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 17 novembre 2013 Share Posté le 17 novembre 2013 OOOOOoooooh de suite les grands mots, arrête tu vas te faire un ulcère...coool Xavier c'est dimanche, tu sortiras la kalachnikov lundi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés