Aller au contenu

Avis sur cadre ckt 589 ?


Johnathan DAMBLON

Messages recommandés

C'est grave d'en arriver là ; chercher sur la toile les gars qui roulent en CKT et venir sur les forum pour vanter sa marque, pas supporter que d'autres aient une mauvaise image de sa marque,...

Je crois que je vais totalement arrêter de dire du mal de CKT parce que j'ai l'impression que cela touche vraiment notre ami Didier qui va faire une crise de nerf. Il m'a l'air très fragile 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

n'écoute pas ceux qui critique CKT ,ils ne savent  pas de quoi ils parlent 

ils n'ont jamais roulé sur ses vélo ,ont peu dire la meme chose sur n'importe 

quel marque de cadre EX: cervélo c'est de la merde leurs cadres c'est du plastoque a deux euros 

fabriqué en asie , c'est la marque que tu paye ,sa fait chère l'autocollant 🙄

 

perso mon futur achat cet hiver ,un CKT 369😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour avoir en entretien CKT provenance la pomme Marseille, la seule critique est le passage des câbles intégrés

Pas de guidage pour passer la gaine du frein AR, obligé de bricoler avec un câble coupé pour passer la gaine

Pas de guidage pour le câble du dérailleur AV, obligé de démonter l'axe du pédalier et cuvettes pour accéder au trou de sortie du câble sous la boite

Frottement des câbles des dérailleurs sous la boite, ainsi que le câble du dérailleur AR qui frotte dans la base droite, ce qui provoque un mauvais fonctionnement du changement de vitesses

Par contre les cadres sont compatibles, mécanique et électrique

Sinon les cadres sont trés corrects 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je roule , euh je roulais sur un CKT! Gros prob de SAV et voici le courrier que l'on reçoit , les problèmes sont pas prêt d'etre réglé!

Amis cyclistes,

Nous vous informons que l'entité commerciale CKT France, représentée par la société Globike, ferme ses portes.

Dans l'attente de l'ouverture prochaine d'une nouvelle structure européenne,
une procédure via nos partenaires internationaux a été mise en place pour le SAV
à l'aide du formulaire de la page contact du site internet.

Les garanties étant propres à la marque, elles restent valables.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension
et de la confiance que vous portez à nos produits.


Sportivement,
L'équipe CKT France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à lire ce qui suit!!! ckt est fermé....temporairement et en difficulté , à toi de voir..

Le mien se fissure à plusieurs endroits, et le sav me balade !!i il est sous garantie

Amis cyclistes,

Nous vous informons que l'entité commerciale CKT France, représentée par la société Globike, ferme ses portes.

Dans l'attente de l'ouverture prochaine d'une nouvelle structure européenne,
une procédure via nos partenaires internationaux a été mise en place pour le SAV
à l'aide du formulaire de la page contact du site internet.

Les garanties étant propres à la marque, elles restent valables.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension
et de la confiance que vous portez à nos produits.


Sportivement,
L'équipe CKT France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui je possède un 368 SR  , 2 ans de roulage  ,c'est un bon vélo mais sans plus, manque de grip sur l'arrière  il ne faut pas le violenter, mais rouler souple, confortable mais qui pompe trop lorsque 'on descend vite. voici un bref aperçu.

Depuis 3 mois mon cadre a laissé apparaitre 2 fissures de peinture, du cadre ? impossible d'avoir la certitude par le SAV de CKT. (nettoyez votre vélo au polish , tel est leur réponse! ) fissures qui réapparaissent évidemment....

Envoi de courrier en AR, mails , téléphone, aucune réponse !!! De plus ckt france c'est terminé,  débrouillez vous avec un SAV en europe  dont on ne sait rien encore.........

Bon courage à ceux qui croient encore en cette marque, c'est bien dommage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info Didier, etant de la belle ville de Caen et connaissant personnellement Vincent et je peux t' affirmer qu'il ne roule plus du tout, ne fais que du sport en salle et vraiment peu de vélo et il n'a pas de CKT.... On lui a juste preté ce CKT pour le reportage de l'équipe......

A+ Michel.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...