Aller au contenu

Avis sur cadre ckt 589 ?


Johnathan DAMBLON

Messages recommandés

Va sur le site de ckt dans la rubrique avis CKTistes et tu auras l'avis de possesseurs du 589. Moi je possède le 368 SLR c'est un excellent cadre en Monocoques carbone avec une fibre UD Torayca T1000 et 3K Toho 46 Tons, bref ce qui se fait de mieux sur le marché en ce moment. Mais va faire un tour chez les utilisateurs tu auras ta réponse.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien, j'avais déjà lu les différents avis sur les cadres mais le nouveau cadre ckt 589 n'est pas pris en compte. J'ai juste pu lire l'article de ´ l'acheteur cycliste ´. On a très peu de détail concernant ce cadre...est ce une bombe ou pas....,? hésite entre un cadre ckt et les cadres du vélociste menet .soit le dedacaai arado de chez menet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec CKT c'est que les membres de Vélo 101 sont privilégiés. Si tu reçois un cadre de fin de série tout pourri acheté en promo avec des défauts de peinture et que tu viens gueuler sur Vélo 101, le Président Directeur Général Fondateur de CKT (lui-même en personne, on a du gratin sur vélo 101) vient te proposer de l'échanger gratuitement contre un nouveau modèle tout beau. Soit-disant il fait cela pour tout le monde mais je suis persuadé que seuls ceux qui pleurent sur Vélo 101 y ont droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnathan,

CKT font de très bon cadre rien a redire.

Pour le modèle dont tu parles le 589 je penses que le recul n'est pas assez grand car assez récent, mais l'article de l'acheteur cycliste est clair, de plus le testeur (rédacteur en chef lui même) n'est pas réputé pour être un tendre dans ces articles ni dans ses tests (à toi de voir).

Je suis utilisateur du 368SLR et que du positif... (mais ce n'est pas le même modèle).

L'idéal serait de contacter via leur site quelqu'un qui te permettrait d'en tester un (rien de tel).

De plus le club Vélo Club La Pomme Marseille utilise cette marque de vélo depuis quelques années maintenant et en sont plutôt satisfait.

Pour ce qui est ici sur le site des détracteurs (acharnés de cette marque)  (jalousie, critique facile, etc...) ils n'en ont pour la plupart si ce n'est pas tous... jamais essayés déjà pour émettre un avis qu'il sont de préconçu et négatif, quand à notre ami XL alias le "whippet" qui à la langue bien pendu et la critique facile, lui n'ont plus n'a jamais testé un tel cadre et devrait peut être faire un peu plus de vélo plutôt que de déblatérer sans cesse sur le site (preuve qu'il a le temps a dire des conneries) [😃].

Voila Johanthan ce que je peux te dire, essaye de les contacter CKT pour qu'ils te rapprochent de quelqu'un qui te permettrait d'en essayer un...

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'acheteur cycliste il n'est pas tendre avec les firmes qui refusent de mettre de la pub dans son canard; par contre celles qui en mettent ce sont les meilleures du monde!!

Tout çà pour dire qu'il faut prendre avec circonspection tout ce qu'il raconte.Mais je dois reconnaitre que c'est marrant et divertissant à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

Je partage assez tes propos, d'ou mon insistance à dire à notre ami interessé par ce cadre de contacter CKT pour qu'il puisse en essayer un et se fera son propre jugement.

Oui la plupart des magazines fonctionnent avec la pub (ARGENT) le nerf de la guerre, mais Mr JAMIN Richard (pour ne pas le citer) à bien souvant son franc parlé et donne des avis sortant des magazines de vélos classiques... Maintenant seul Johnathan pourra en juger lors d'un essai...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout c'est un beau cadre et les freins intégré font classe, alors s'il te plait et que les cotes sont bonne pour toi, ben achète le !

Quand à Xavier, il espère secrètement que le pdg lui fera cadeau d'un vélo pour qu'il puisse tester et surtout le convaincre que c'est du bon matos, mais ce n'est pas gagné ! 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Anthony nous sommes sur la même longueur d'onde, CKT est aussi bon qu'un Canyon, Giant, Look et autres modèles de vélo de ce type. Même Vincent Barteau ancien coureur pro roule en CKT et pourtant Xav le frustré et les deux "A ma botte" qui critiques CKT sont loin du moindre talent de notre ami Vincent qui non seulement connait un "peu" le cyclisme mais nous donne avis d'en faire LUI. http://video.lequipe.fr/video/cyclisme/cyclisme-tour-le-jour-de-gloire-de-barteau/?sig=3e57361d5fes&

Personne ici ne reconnaitra que le marque du voisin peut être meilleur que la sienne, la peur de faire une mauvaise affaire guette certains. Alors écoute ton coeur si tu souhaite un CKT fonce, ou un Canyon pourquoi pas c'est d'excellents vélos ou autres, c'est toi qui passe à la caisse à la fin pas eux. 

Moi je suis heureux de mon CKT et à ce jour quand je croise un cycliste qui à la même marque il ne regrette pas son achat, bien au contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...