Laurent TOUSSAINT Posté le 11 août 2013 Share Posté le 11 août 2013 bonjour,sur une cote de 7 kms qui devrait etre de 4 %, est ce que les prolongateurs et jantes de 50 sont utilesmerci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 11 août 2013 Share Posté le 11 août 2013 C'est perso. Moi je les prends ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TOUSSAINT Posté le 11 août 2013 Auteur Share Posté le 11 août 2013 je n'ai pas tout dit le contre la montre fait 12 kms dont 1 de plat au demarrage et 4 kms en légèrement descendant et plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 12 août 2013 Share Posté le 12 août 2013 C'est un faux plat ta bosse à 4% donc l'intérêt du prolongateur et roue est importante.Si tu as une descente entraine toi avec les prolongateurs en descente parce qu'au début ce n'est pas évident.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Anthony LASCOUX Posté le 13 août 2013 Share Posté le 13 août 2013 Me concernant, j ai fais un contre la montre de 7.9 km, il y avait un faux plat montant avec une bosse sur 3.5 km.J ai 37.8 km/h de moyenne avec mon velo ordinaire et sans prolongateur , je roule assez bien bien là , mais je pensais faire mieux......La plupart des types avaient un vélo de clm , selon vous, cela aide t -il vraiment ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés