Aller au contenu

Col Pyrénéens autour des angles


Damien MAINCENT

Messages recommandés

Bonjour ,

Je vais passer une semaine au angles et je souhaiterais faire une ou deux sortie pour me frotter à la montagne. Est ce quelqu'un pourrais me donner des itinéraires intéressant j'ai repérer le col del pam ms je ne sais pas par ou le monter enfin si quelqu'un peux me conseiller ce serais sympa, je roule 4000 5000 km par an et j'ai un niveau moyen en montagne .merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord merci bcp pour la réponse, si je comprend bien le premier parcour peut être effectué sans prendre la voiture ms pour les deux autre il me faut prendre la voiture, je suis content de dialoguer car j'allais monté le col del pam qui en fait n'as pas l'air très intéressant, le dernier parcour a l'air chouette j'aime me retrouver sur des petites routes si ce n'est pas trop demand? est ce qu vous pouvez me détailler un petit peu plus les parcours (si vous avez le temps) car je connais très mal la région je suis de Montpellier . Et merci encore pour les conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça y est Jérome

Reviens de ma semaine de vacances aux angles, j'ai donc fais ce que vous m'aviez proposé le col de pailheres, je me suis régaler !!!!! Tellement que je suis remonté deux jours après ma premières sortie. La vue est magnifique le parcour est dur mais je m'attendais à pire (j'ai presque trouvé le passage ds querigut et le col des hares plus difficile) . Enfin encore merci pour vos conseils je serais passer à cote de tout ça!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...