Albin GOUMAZ Posté le 11 août 2013 Share Posté le 11 août 2013 Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir des roues FFWD carbone 38 mm et je ne sais pas comment les stocker lorsque je monte mon vélo avec les roues "montagnes" ! Est-ce mieux de les stocker dans les housses ou si un support mural (type équerre murale) va également ? Pour quelques jours, je ne pense pas qu'il y ait un problème mais il faut penser à la période d'hiver ! Merci d'avance de vos nombreuses réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 11 août 2013 Share Posté le 11 août 2013 Dans un endroit au sec, avec les housses tant qu'à faire, mais c'est du carbone, c'est solide.Pas d'inquiètudes à avoir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROSSET Posté le 11 août 2013 Share Posté le 11 août 2013 a part dégonfler les pneus ou boyaux il n'y a pas grand chose a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albin GOUMAZ Posté le 11 août 2013 Auteur Share Posté le 11 août 2013 Merci pour vos conseils ! Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 11 août 2013 Share Posté le 11 août 2013 Tu as des roues alu plus légères que les 38 mm carbone pour la montagne ?Sinon le meilleur endroit pour les entreposer c'est sur le vélo (avec toi dessus). Si tu les enlèves du vélo, elles ne risquent rien nulle part sauf peut-être dans une cave très humide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés