Gilles FERNANDEZ Posté le 10 août 2013 Share Posté le 10 août 2013 boujour peut-on changer de corps de roue libre sur des zipp .je suis actuellement en shimano et je vais passer en campa 11.je voudrais eviter de faire une betise.merci . gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 10 août 2013 Share Posté le 10 août 2013 Oui, on peut. Je crois qu'un corps Zipp coûte une centaine d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 10 août 2013 Auteur Share Posté le 10 août 2013 merci laurent ..maintenant je peux passer en campa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 10 août 2013 Share Posté le 10 août 2013 Attention il existe 2 modèles avec des diamètres d'axe différents. Les nouvelles ont un axe plus gros, les anciennes, avec flasques carbones ont un axe plus petit.Environ 140 pour le nouveau, moins de 100 pour l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés