Aller au contenu

Quepensez vous de cette seance...


Messages recommandés

bonjour a tous a tous je me suis infligé un entrainement assez lourd ce mercredi dernier et j'ai eu qlq ptit souci de recupe durant les 2 jours apres et manque de jus et difficile de faire monter les puls le 3 eme jours...

dans une cote de 4km...hyper force a 50 tours/m..descente allure tempo...(recupe 5min)
je remonte une deuxieme fois au seuil(170puls)...descente  allure tempo    (recupe 5min)                                                                  

je remonte une troisieme fois en hyper force a 45 tours/m...descente allure tempo...(recupe 5min)
je remonte une quatrieme fois au seuil(170 puls)...descente allure tempo...( retour au calme 20min)

3 jours plus tard j'ai voulu faire des intervals moyens de 30/30 en pma.....et la apres 15secs je devais me rassoire sur ma selle j'avais les cuisses qui "flanchais" et un manque de puissance...
quand pensez vous.....


 


 

merci pour votre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend avec qui tu roule le dimanche matin , tu roule seul pas de souci , tu roule en groupe  motivée et des gars qui font des cyclosport  .ou  comme dirait certains des coursettes tu peux être sure que parfois les démarrages ne sont pas pour tes beaux yeux , mais pour se mesurer ,  voir son état de forme et peut être se prouver que l on ne s 'entraine pas pour rien

moi même j essaie, et  subit ce genre d attaque auquel je prends énormément de plaisir

alors oui , je m entraine parfois assez durement mais toujours pour le plaisir que j en retire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...