Fabrice RODRIGUEZ Posté le 10 août 2013 Share Posté le 10 août 2013 bonjour a tous a tous je me suis infligé un entrainement assez lourd ce mercredi dernier et j'ai eu qlq ptit souci de recupe durant les 2 jours apres et manque de jus et difficile de faire monter les puls le 3 eme jours...dans une cote de 4km...hyper force a 50 tours/m..descente allure tempo...(recupe 5min)je remonte une deuxieme fois au seuil(170puls)...descente allure tempo (recupe 5min) je remonte une troisieme fois en hyper force a 45 tours/m...descente allure tempo...(recupe 5min)je remonte une quatrieme fois au seuil(170 puls)...descente allure tempo...( retour au calme 20min)3 jours plus tard j'ai voulu faire des intervals moyens de 30/30 en pma.....et la apres 15secs je devais me rassoire sur ma selle j'avais les cuisses qui "flanchais" et un manque de puissance...quand pensez vous..... merci pour votre avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 10 août 2013 Auteur Share Posté le 10 août 2013 pour la compétition bien sure .....je fais des courses sur circuit de environ 85km..mais tendance a pousser les entrainements tres fort...et la recupe en pati souvent car les courses s'enchainent tt les week end.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 10 août 2013 Share Posté le 10 août 2013 Quand tu enchaîne les courses les week end il ne faut pas trop poussé tes entraînements en semaine et bien récupérer, sinon tu risque de fatigué très vite et de te blessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 août 2013 Share Posté le 10 août 2013 cela dépend avec qui tu roule le dimanche matin , tu roule seul pas de souci , tu roule en groupe motivée et des gars qui font des cyclosport .ou comme dirait certains des coursettes tu peux être sure que parfois les démarrages ne sont pas pour tes beaux yeux , mais pour se mesurer , voir son état de forme et peut être se prouver que l on ne s 'entraine pas pour rienmoi même j essaie, et subit ce genre d attaque auquel je prends énormément de plaisiralors oui , je m entraine parfois assez durement mais toujours pour le plaisir que j en retire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 11 août 2013 Auteur Share Posté le 11 août 2013 ++++1 pour jp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 11 août 2013 Share Posté le 11 août 2013 Ouais Isaac tu découvres à ton âge que vélo et testo vont de paire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés