Aller au contenu

AVIS MONTRE POLAR GPS RC3 EDITION TOUR DE FRANCE


Frédéric CHERUBIN

Messages recommandés

  • 1 year later...

Salut,

J'ai un polar RC3 GPS BIKE depuis avril 2014. J'ai des montres polar "compteur" depuis 1998 et je voulais absolument garder ce concept de montre compteur. J'avais auparavant un S760X, bien complet et dont j'étais bien content. Malheureusement, Le capteur de vitesse ne marchait plus et impossible de changer la pile !!!! et impossible de retrouver un capteur....

Pour le RC3, je vais plutôt donner les "moins". Le mien, suite à une grimpée en montagne sous la pluie (1H30 sous la pluie) a rendu l'âme. Heureusement pris en garantie. Pourtant, la notice précise qu'il résiste à la pluie. Les différentes vues de la montre ne sont pas paramétrables, mais je m'y suis fait. Le GPS, il lui faut une bonne dizaine de minute pour se mettre en route. En montagne, dans les cols sous la forêt les données deviennent fantaisiste "parfois". La vitesse peut passer de 17 à 10, voir plus rien. Dans les vallées encaissées idem, coupure totale plusieurs fois ce week-end. Toutefois, cela reste encore rare au final. Par contre en plaine aucun problème cela fonctionne très bien. Le problème est vite réglé en investissant dans un capteur de vitesse.

Finalement, le gros point noir est ce manque de résistance au pluie diluvienne. Et ça peut arriver en vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...