Aller au contenu

Bryton


Moran LE GLÉAU

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de voir cette marque et j'ai quelques questions. Je suis tomber sur plusieurs sujets a propos de ces GPS mais il sont de l'année dernière, certains d’entre vous ont peut être des avis avec du recul ?

J'avais des questions au niveau du cardio: est-il fiable ? La fréquence cardiaque est-elle enregistrée pendant la sortie ? Pour pouvoir voir la courbe de la fréquence cardiaque par la suite.

Mieux vaut-il prend le 21 ou le 40 ?

Je suis intéressé par toute les informations que vous pourrez me fournir sur ces GPS.

Merci

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le 50 depuis plus d'un an et pour moi il est vraiment niquel !!!

Leur site c'est bien améliorer même si il est encore pas parfait après tu peux transférer tes données tres facilement sur d'autres sites comme Strava ou Veloviewer....

GPS marche super bien, cardio au top, pente, denivelé, altitude tout au top. J'ai un capteur de cadence dessus aussi qui est trés fiable et tu peux même rajouter un capteur de puissance en ANT+.

Voilà après c'est sur c'est moins connu que Garmin donc moins de SAV et moins d'infos sur les forums mais franchement moi je ne m'en passerai plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai le 20 et le cardio marche nickel idem pour cadence pedalage c est un gps tres simple a utiliser ,ensuite une fois branche sur pc j utilise le logiciel garmin qui est complet et tu peux aller sur strava  ,il y a des promos en ce moment ,a ta place je prendrai le 40 ,il a l air plus complet mais le 20 est deja tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...