François PERRIN Posté le 9 août 2013 Share Posté le 9 août 2013 Bonjour,Dans le Nord, il y a un site sympa avec un calendrier des brevets de la région : cyclo59.comQuelqu'un connait-il un site similaire sur le Pas de Calais pour trouver un calendrier des brevets organisés dans cette région ?merci bcp pour votre aide,Bonne route, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien LUSTRE Posté le 9 août 2013 Share Posté le 9 août 2013 bonjour, tu trouveras la liste des brevets sur les sites de ces clubs cyclos : la bassée pour le secteur béthune, Rouvroy et Sallaumines pour Lens et Dainville pour Arras. ils ont tous une rubrique sorties du club ou calendrier.le 15 tu as lapugnoy-lucheux-lapugnoy, le 25 croisilles ou croisette ou la chtibike à armentières.bonne route à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 9 août 2013 Share Posté le 9 août 2013 tu peux voir le calendrier (qui sera réactualisé fin aout) sur le site de notre club pour les brevets dans le coin de béthune http://cyclo-club-houchin.e-monsite.com/agenda/brevets/planning-brevets.htmlil n'y a pas apparemment de site équivalent à cyclo59.com dans le 62bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 août 2013 Share Posté le 10 août 2013 salut je pense faire la rando le 24 armentieres sur le 110km juste avant la chti bike le 25 08 , je pensais faire la chti , mais ça me gonfle de payer 40 euro ou pour les puristes 35 avant le 23 , même si je pense que ce doit être la fete du vélo avec une bonne organisationje ne veux pas non plus prendre de risques de chute en course , j en reviens juste avec encore des broches dans la mainau cas ou . mon vélo est un giant tcrA Mais il y aura certainement beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 10 août 2013 Share Posté le 10 août 2013 La chti est une organisation commerciale. Ca ne serait pas bien grave si les organisateurs n'avaient pas un carnet d'adresses bien fourni qui leur permet d'obtenir des subventions. Au détriment des organisations gérées par des vrais bénévoles, parce que pour les élus, du velo, c'est du vélo, ils ne savent pas faire la différence (les journaleux non plus). Je n'y mettrai jamais mes roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 11 août 2013 Auteur Share Posté le 11 août 2013 bonjour, Merci bcp pour vos réponses. Grâce a cela, j ai trouvé qq brevets. J avais prévu de faire le ch´ti bike tour. Je ferai ensuite la cambraisienne le 2er septembre et qq brevets aux alentours d Arras. Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés