Aller au contenu

Sortie dans le Pas de Calais...


François PERRIN

Messages recommandés

bonjour,

 

tu trouveras la liste des brevets sur les sites de ces clubs cyclos : la bassée pour le secteur béthune, Rouvroy et  Sallaumines pour Lens et Dainville pour Arras. ils ont tous une rubrique sorties du club ou calendrier.

le 15 tu as lapugnoy-lucheux-lapugnoy, le 25 croisilles ou croisette ou la chtibike à armentières.

bonne route à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  je pense faire la rando le 24 armentieres sur le 110km juste avant la chti bike le 25 08 , je pensais faire la chti , mais ça me gonfle de payer 40 euro ou pour les puristes 35 avant le 23 , même si je pense que ce doit être la fete du vélo avec une bonne organisation

je ne veux pas non plus prendre de risques de chute en course , j en reviens juste avec encore des broches dans la main

au cas ou     . mon vélo est un giant tcrA   Mais il y aura certainement beaucoup de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chti est une organisation commerciale. Ca ne serait pas bien grave si les organisateurs n'avaient pas un carnet d'adresses bien fourni qui leur permet d'obtenir des subventions. Au détriment des organisations gérées par des vrais bénévoles, parce que pour les élus, du velo, c'est du vélo, ils ne savent pas faire la différence (les journaleux non plus). Je n'y mettrai jamais mes roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...