Alexandre BERNARD Posté le 9 août 2013 Share Posté le 9 août 2013 Bonsoir, Ayant récemment décidé d'acheter un cervélo S2 j'avais posté sur le forum pour m'aider a choisir la taille du cadre, grâce a plusieurs d'entre vous j'ai pu me décider !! (merci pour vos nombreuses réponses).Maintenant se pose la question de l'achat, j'ai repéré un cadre chez "freecycle.fr"pour 1490 roros. le prix me semble correct pour la bête 😕 !Je sollicite donc a nouveau vos conseils : est-ce que quelqu'un est déjà passé par ce site (sérieux, retour clients ?), ou avez-vous de bon tuyaux (internet ou bouclart sachant que je réside en Alsace). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MARVIN Posté le 9 août 2013 Share Posté le 9 août 2013 Bonjour,J'y ai acheté mon Giant defy il y a 2 ans sans soucis : livraison rapide mais il a fallu évidemment faire le montage des roues et les réglages des dérailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BERNARD Posté le 7 septembre 2013 Auteur Share Posté le 7 septembre 2013 Bonjour,Juste un petit retour pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu le cadre Lundi dernier soit une 1 semaine après le paiement, le cadre était parfaitement protégé et il ne manquait rien. Voila satisfait de mon achat auprès de ce revendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés