Philippe BOCHU Posté le 8 août 2013 Share Posté le 8 août 2013 est ce que ca passe de luchon a saint beat, ou bien y a t il eu des problèmes de route au mois de juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 8 août 2013 Share Posté le 8 août 2013 Ca passait complètement sur la route y a une semaine.Je retourne en Espagne demain pas cette route. J'aurais des nouvelles plus récentes encore demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 8 août 2013 Auteur Share Posté le 8 août 2013 MERCI A VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent THAIS Posté le 10 août 2013 Share Posté le 10 août 2013 Bonjour,Je l'ai monté cette semaine par Bossost, descente sur Luchon; ça passait sans problème, et pas de travaux en vue.L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 11 août 2013 Share Posté le 11 août 2013 ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés