Bernard ROLAND Posté le 7 août 2013 Share Posté le 7 août 2013 bonjour à tous,Je viens de faire l'acquisition d'un capteur de cadence/vitesse.je l'ai installé ; ma montre GPS Forrunner 910XT l'a reconnu.je l'ai essayé sur mon home trainer...en attendant avec impatience ma sortie de dimanche.Une question me préoccupe :vu qu"il capte aussi la vitesse via l'aimant sur le rayon...qu'elle vitesse sera affichée sur mon GPS ?celle du capteur de cadence/vitesse ou celle du compteur GPS ???merci d'avance si vous voyez ce post et si vous y répondez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 8 août 2013 Share Posté le 8 août 2013 Bonjour Bernard Moi je pense celle du capteur cadance/vitesse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 août 2013 Share Posté le 8 août 2013 Celle du capteur de vitesse, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard ROLAND Posté le 8 août 2013 Auteur Share Posté le 8 août 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard ROLAND Posté le 8 août 2013 Auteur Share Posté le 8 août 2013 ai je intérêt à conserver l'aimant sur la roue pour la vitesse, ou au contraire l'enlever pour laisser le GPS prendre la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 8 août 2013 Share Posté le 8 août 2013 si tu as le bon diametre de roue intégré dans le GPS le capteur sera plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard ROLAND Posté le 8 août 2013 Auteur Share Posté le 8 août 2013 ok merci Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés