Aller au contenu

Licence journée


Bernard JOSI

Messages recommandés

merci pour vos reponses.avec une licence a la journée on est automatiquement en d1 d2 ? pour cette course le depart est groupé avec les d 3 d4 donc pas de probleme .j ai 47 ans je cours en sud alsace nord franche comté fsgt et beaucoup on la double licence et cours en d3 d 4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme ton niveau n'est pas "connu" dans la ffc, direct avec les d1 d2, après je ne sais pas, mais la plupart du temps ils partent tous ensembles !

J'avais une fsgt l'année dernière, mais je n'ai fait qu'une course à Seppois, puis j'ai repris avec les ufolep.

Cette année j'ai de nouveau un licence ufolep et j'ai pris la licence à la journée pour ffc pour une course près de chez moi, je vais retenter le 18/08 et 25/08.

L'année prochaine je prendrais une ffc, ce sera moins contraignant, moins chère et j'évite les grands déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes renseignement.

seppois dur pour la premiere de la saison.en consultant les archives ,j arrive juste derriere toi en 2012 !la fsgt me permet de faire moins de deplacements.

.beaucoup de course pass dans le haut doubs ou le jura.la bas il font deux peloton d1d2 et d3d4.vais peut etre prendre une licence en club neutre ffc pour l année prochaine ,mon club n etant pas affilié ffc.

la licence pour la journée c est pour le criterium du ballon le 15 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, assez "hard", je me souvient de toi, je crois qu'on avait échangé quelques mots pendant la course.

L'année prochaine je vais prendre la ffc en "neutre", je suis dans un club qui n'est plus affilié pour les courses et avec la ffc je n'ai plus besoin de voyager aussi loin.

Pour moi ce sera la course de Soultz (67), puis le semaine d'après en Lorraine et le 1 septembre je participe au Ballons Vosgien !

Un bon programme pour le mois d'Aout, après fini les courses, éventuellement le gentlemen à Retschwiller, si je trouve  quelqu'un qui veut bien la faire avec moi.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a certaines courses pass pas trop loin de chez moi , c est pour ca que vais peut etre prendre une licence neutre.j ai jamais couru en pass mais baucoup de coureur fsgt cours en ffc.

apres le criterium du ballon vais faire le chrono de gigot.la semaine d apres criterium fsgt de bantzenheim.

au mois de septembre gentlemen d etupes et de nommay et fini par le gp de boron course fsgt en octobre et fin de saison.

tu cours en quelle caregorie uffolep?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...