Didier CIONI Posté le 7 août 2013 Share Posté le 7 août 2013 BonjourJe veux démonter mes deux plateaux FSA Slk light compact 50/34.Coté intérieur, il faut une clé allen, coté extérieur une clé torx 30. Je ne sais pas de quel côté deviser. J'ai essayé des deux côtés mais il y a une forte résistance et je ne veux pas endommager les pas de vis. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 7 août 2013 Share Posté le 7 août 2013 Face au pédalier sans inverse des aiguilles d'une montre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 7 août 2013 Share Posté le 7 août 2013 Salut Didier c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre mais tu as raison sur les FSA Slk light compact c'est parfois très très serrer même qu'un mécano d'un magasin de cycle à eu énormément de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CIONI Posté le 7 août 2013 Auteur Share Posté le 7 août 2013 Merci. Je dévisse les vis côté extérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 7 août 2013 Share Posté le 7 août 2013 C'est en deux parti .Tu met ta clé six pan derrière que tu maintiens bien et tu dévisses dans le sens inverse les vis de devant .Si cela ne tourne pas .Tu met un peu de W40 et tu regardes cela demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CIONI Posté le 7 août 2013 Auteur Share Posté le 7 août 2013 merciles vis "clé six pan" sont devant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés