Philippe BOCHU Posté le 7 août 2013 Share Posté le 7 août 2013 QUI a déja roulé vers cairns ou brisbane, y a t il des coins sympas pour le vélo.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 8 août 2013 Share Posté le 8 août 2013 Bonjour Philippe, J'habite en Nouvelle-Calédonie et je suis déjà allé dans la région de Brisbane (Sud de Brisbane). Où vas tu exactement ? car Brisbane, c'est grand et l'Australie aussi. Au Sud de Brisbane, vers Gold Coast tu vas trouver des coins sympa et très vallonné. Les Australiens ont des pistes cyclables le long des voies inportantes mais pas dans la campagne. Attention aux kangourous !!!! (je ne blague pas !)Bonne route. Raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 8 août 2013 Auteur Share Posté le 8 août 2013 je ne sais pas encore exactement ou, mais merci déja de cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés