David PATRICK Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 Je sors de chez Orange avec des interrogations !!!!Je pars en Espagne 3 jours avec le veloEst ce que je peux utiliser l'application Strava sans utiliser du hors forfait avec le GPS car le phone est actif pendant toute la sortie !MerciPatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 6 août 2013 Auteur Share Posté le 6 août 2013 C'est bien ce que je pense !Merci JeanPatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 Si tu désactive la 3G , les données cellulaires et les données à l'etranger le GPS de Strava fonctionne et tu ne payes rien en plus Si tu téléphones ou si tu reçois des appels c'est facturé , moi chez Free je peux désactiver les appels hors forfait, mais tu n'es plus joignable et tu ne peux plus appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés