Aller au contenu

Bar Fly 2.0


Laurent TEIXID

Messages recommandés

Non, pas le Sram. Il place le compteur trop haut à mon goût. Je veux que le compteur son aligné avec la potence.

Si vous voulez on peut discuter de tous les modèles existants.

- Garmin

- K-Edge 1ère version

- K-Edge 2ème version

- Bar Fly 1.1

- Bar Fly 2.0

- Sram

 

J'aimerais trouver le Bar Fly 2.0 dans une boutique française. Sinon je le commanderai en Allemagne, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si vous voulez on peut discuter de tous les modèles existants.

Bonjour, je pensais prendre le support Garmin (c'est pour une Edge 200, avec -20% pour le prix) car je ne vois pas trop d'avantage ou inconvénients sur les différents modèles. Mais si tu as fait une étude de marché, je suis intéressé par tes observations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le Bar Fly 2.0 (qui devrait arriver dans 1 ou 2 jours). C'est mon choix. Voici ce que je retiens, si cela peut t'aider.

Comme je l'ai dit, le Garmin est plus lourd et plus cher que le dernier Bar Fly (2.0). La couleur du Bar Fly 2.0 devrait s'accorder un peu mieux avec un guidon noir brillant. Le Bar Fly 2.0 place le compteur un peu plus bas (parfaitement en ligne avec la potence) que le Garmin (un tout petit peu surélevé). Pour ceux qui ont les petits compteurs (Edge 200 et 500) le Bar Fly permet une deuxième position plus près du cintre, pas le Garmin.

Le Bar Fly 1.1 et le Sram Quick View placent le compteur bien trop haut, à mon goût. Ils ne sont pas chers.

La première version du K-Edge est toute en alu, même la partie qui permet de fixer le compteur. Le soucis est que le plastique du compteur s'abime lorsqu'on le clipse sur le support alu. Pas bon du tout. Dans sa deuxième version, K-Edge a réglé ce soucis en proposant toujours un corps de support en alu mais la partie en contact avec le compteur est en plastique. La première version de K-Edge permettait de régler l'éloignement mais plus la deuxième version (pas bien pour les 200 et 500). Les K-Edge sont chers et lourds. Le deuxième K-Edge est très beau sans vis apparente et en noir brillant. Ils placent le compteur bien dans l'alignement de la potence comme le Bar Fly 2.0.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bike Components est un très bon site avec un vendeur nommé Jonas qui parle parfaitement Français. J'avais commandé mon durace 7950 chez eux en 2010 a un prix imbattable.

Pour wiggle, un des meilleurs site pour moi au niveau rapidité, qualité des produits reçus. Je commande beaucoup de chose chez eux. Exemple avec un thermiques craft été à 15€ au lieu de plus de 30 en boutique. Ils sont aussi très bien placé sur l'alimentation avec des grosses promos au printemps. C'est chez eux que j'ai acheté ma ceinture cardiaque rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien de mon coté, j'ai pris le Garmin malgré tout

- pour le poids : + 4 g, ça va encore :-)

- pour le prix, je l'ai pris au Vieux Campeur en boutique (pas de délai, pas de frais de port) et en ce moment, -15 % sur les accessoires Garmin, sauf cartes).

- et pour la position, c'est vrai que pour un 200/500, le Compteur GPS est un peu éloigné, mais c'est ce que l'on cherche quand on remplace la fixation standart

Donc aussi bon achat !

PS : le Edge 200 est actuellement en promotion (119 au lieu de 149 euros). Ecoulement de stocks trop importants, ou nouveau modèle à l'horizon ? (210 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...




×
×
  • Créer...