Aller au contenu

Recherche cyclistes région Mâcon (71)


Messages recommandés

Bjr

Je serai en vacances en gites à Trades entre le 10 et le 23 août avec mon vélo mais mes sortie sont très matinales parce que je dois gérer l'équitation de ma fille et les contraintes horaires du resto de midi. Je connais plutôt bien les cols situés en Beaujolais du coté de Beaujeu, Monsols, Cenves, etc

Je les pratique chaque années depuis au moins 5 ans. J'adore cette région qui se prête bien à la pratique du vélo !

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chaque année je monte les cols entre Tramayes et Beaujeu (cols de Grandvent, Boubon, Fontmartin, Crie, Fut d'Avenas), je connais bien la région, c'est magnifique. Prochainement je vais faire le col du Truges par Beaujeu et le Fut d'Avenas, ensuite je rentre par Juliénas. On aura peut-être l'occasion de se croiser sur la route. Cet après-midi je monte à la Grange du Bois par Leynes, puis Vergisson avant de rentrer en Bresse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

justement je suis passé ce mercredi par Vergisson, Solutré, Leynes puis Saint Amour, Julienas et retour sur Cenves par le col du Gerbet, un vrai régal.

Seule ombre au tableau, les crevaisons nombreuses cette année. Lundi, j'ai crevé 2 fois sur la montée du Truges. Puis carrément explosé un pneu dans la descente du fût d'Avenas ! Malchance ? Mauvais état des routes ?

bref j'ai été obligé de faire un détour par Mâcon pour renouveler le matériel

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...