Hervé ZAGO Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 bonjour , tout est dans le titre j ai rayé mon vélo sur le tube horizontale,tombé au champs d honneur sur un angle de maison !question, quelle solution !faire de l aerographefaire un autocollantmon velo est un pina couleur caisse d épargne 2007 autant dire avec l entretien que je lui accorde il est raide de neufbon j attend vos réponses merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 sur mon mulet j'ai mis un joli sticker.Si ça arrive sur le neuf, je mettrais une pin up, mais avant je ferais la gueule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie KIRY Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 IL n'y a que la première rayure qui fait mal;il en faut bien une un jour ;après, les suivantes on n'y prête plus attention!Mais pour ma part avec le vélo titane , pas de problème pour effacer de petites rayures ; il suffit de le polir et de le lustrer et il est à nouveau comme neuf; mais bon ça c'est spécifique au cadres titane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SANCHEZ Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 stylo rayure le mien est noir et blanc comme toi le tube horizontal, c'est pas la panacé mais bien fait cela se voit moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Il faut coller un sticker "Albator". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés