Eric HENNUY Posté le 7 août 2013 Share Posté le 7 août 2013 EPICEMOU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 août 2013 Share Posté le 8 août 2013 salut christian 'de toute façon quand tu passe le Tourmalet et l'aspin a 30 de moyenne .avec 10métres de neige au sommet 'certain doivent rouler avec un chasse neige 'pas besoin de vélo rigide ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 12 août 2013 Share Posté le 12 août 2013 salut'stephan cela s'appele l'effet cube c'est la régidité de l'ensemble cadre roues.😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex GAGA Posté le 12 août 2013 Share Posté le 12 août 2013 Je m'adresse aux gens qui trouvent leur cadre trop rigide, ou trop bridé.Je vous l'échange contre un cadre plus mou qui vous fatiguera moins, et sans hésiter.Je fais de même pour les roues, je vous propose de vous reprendre vos roues légères et trop rigide, contre des roues molles et confortable.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 août 2013 Share Posté le 13 août 2013 Alex, les cadres bridés ils le sont tous vu qu'ils viennent d'Asie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 13 août 2013 Share Posté le 13 août 2013 Bonjour Albert,Il existe bien des cadres qui sont plus ou moins rigides les uns par rapport aux autres, quand à dire qu'il sont mous... (NON).Il y a bien des cadres plus exigeant selon la rigidité, ce qui affecte le confort, mais le tout étant 'avoir les jambes et la condition, car c'est cela qui fait toute la différence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 13 août 2013 Share Posté le 13 août 2013 Bonjour le Whippet...Pas plus embêtté que toi avec tes marques (toutes aussi rigide que le mien)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés