Adrien FERRY Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Bonjour,J'aimerais acheter le compteur SIGMA ROX 8.1 car j'ai cassé hier (sur chute) mon compteur actuel (SIGMA 2209 MHR) dont l'écran a littéralement explosé...Cependant, disposant de 3 vélos équipés chacun d'un émetteur vitesse et d'un capteur de cadence, quelqu'un sait-il si ceux-ci sont compatibles avec le SIGMA ROX 8.1 ? Cela m'éviterais de racheter 2 kits supplémentaires pour équiper tous mes vélos.Merci d'avance. Adrien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Le 8.1 est toujours en transmission STS, il n'y a donc a priori aucun problème de compatibilité avec le 2209.J'avais monté un 8.0 sur un vélo équipé des émetteurs du 1909, ça marchait nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre OLASAGASTI Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 bonjourle rox 8.1 est bien compatible avec l'émetteur et capteur du Sigma 2209 car transmission STSil y a aussi maintenant le ROX 5 ou 6 qui est en vente http://www.sigmasport.com/fr/produkte/bikecomputer/rox_wireless/rox_60/?punkt=zubehoer qui est aussi STS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 5 août 2013 Auteur Share Posté le 5 août 2013 Merci pour avoir confirmé ce dont je n'étais pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 6 août 2013 Auteur Share Posté le 6 août 2013 Merci, compteur commandé ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés