Guillaume BOUR Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Salut à tous,Pour cette nouvelle édition du Tour de l'Ain, rebaptisé Craft Challenge, aucun horaire de départ n'est précisé sur le site.... De même on ne sait pas si les cyclos sont concernés par le prologue ou non....SI quelqu'un a des infos, ca serait sympa. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYRILLE GALLAY Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Salut Guillaume,Toutes les infos sont ici : http://www.tourdelain.com/tour-ain-cyclosportif-craft-challenge/presentationLes cyclos ne font pas le prologue : la course commence donc samedi.Pour les horaires de départ, tu trouves tout ça sur le même site dans le menu "Parcours 2013", tu cliques sur l'étape qui t'intéresse et en bas tu as les horaires de tout le monde (pros, caravane, cyclo, etc.)A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric RÉBEILLÉ1639476458 Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Bonjour Toute les étapes démarrent à 9h.J'ai envoyé mon inscription par la poste il y a 3 semaines environ et je n'ai pas reçu de confirmation. J'ai envoyé 2 mails à l'adresse donnée sur le site mais sans réponse. Etes-vous aussi dans ce cas?Bonne fin de préparation. Pour moi, ce sera repos jusqu'à samedi après une dernière sortie ce matin.Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYRILLE GALLAY Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Frédéric,Sur le site tu as le dossard 48. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric RÉBEILLÉ1639476458 Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 MerciJe n'avais jamais vu cette rubrique, pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché...A bientôt, sur les routes de l'Ain!Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume BOUR Posté le 5 août 2013 Auteur Share Posté le 5 août 2013 Merci pour les infos.Frederic rassure toi ils viennent de la rajouter aujourd'hui sur le site 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume BOUR Posté le 9 août 2013 Auteur Share Posté le 9 août 2013 Et au niveau du rapatriement comment ca se passe ? Il y a plusieurs vagues de navettes (avant repas, après repas, ...) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 9 août 2013 Share Posté le 9 août 2013 Je fais les 2 dernières étapes , et si quelqu'un à une place pour me ramener à Nantua à chaque étape 50 bornes environ . Je suis preneur , quitte à partager les frais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés