Marcel FERRAN Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 Abru** et frustré de la vie.Qui? SI on comprend bien, c'est Xavier!!! Va pas etre content épicètou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 13 août 2013 Share Posté le 13 août 2013 sans hésitation...Carole Dutouquet, l'épouse de celui qui n'a fait qu'une apparition...mais quelle apparition ! Pour rappel :Bonjour à tous (je suis l’épouse. Mr est scandalisé de voire ckt agir ainsi).Quand vous acheter un produit neuf c’est tout à fait normal d’avoir le produit conforme à vos attente.Voila je reviens sur cette histoire de ckt 369 di2 acheté en décembre.Tout d’abord ça a commencé par le montage de son ckt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 13 août 2013 Share Posté le 13 août 2013 dure dure .. 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 13 août 2013 Share Posté le 13 août 2013 Xavier Legrand est au dessus du lot mais vraiment bien au dessus de la moyenne et en plus il est %@!? mais là pas besoin de lui dire, un %@!? ne sais pas qu'il est %@!?. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 "Je vote pour moi : j'aime faire ch..r le monde !"Très surprenant!Tu aimes que l'on parle de toi Bernard le narcissiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 "Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'onEst plus de quatre on est une bande de cons.Bande à part, sacrebleu ! c'est ma règle et j'y tiens.Parmi les noms d'élus on n'verra pas le mien." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés