Vincent EGIO Posté le 4 août 2013 Share Posté le 4 août 2013 moi je préfère ne pas me prononcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 4 août 2013 Share Posté le 4 août 2013 Bon, le choix est difficile, mais moins que pour le plus sympa.Je vote pour Daniel Berton !Je suis sur qu'il sera dans le top 3.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 4 août 2013 Share Posté le 4 août 2013 Pas mal joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 août 2013 Share Posté le 4 août 2013 CHICON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Je ne pourrais voter pour toi. Sauf si on élu en fait le "forumeur le plus %@!?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Bonjour à tous,Tu n'as pas d'autres sujets plus intéressants ?La tu racles les fonds de tiroirs, tu es à la recherche d'amis sans doute...Dommage que les Clébards ne parlent pas, sinon tu en aurais déjà un...Sans le moindre doute.... Je vote pour toi, après toutes les remarques toutes aussi peux constructives les unes que les autres à critiquer telle ou telle marque...Le moins sympa avec une marge d'avance Xavier LEGRAND.... (A croire que tu t'es dopé, tellement tu excelles dans cette discipline)...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 y en a bien qui roule en dacia Mes "zigues" = moi.....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Sur un autre fil, il y en a un qui s'acharne sur Joa, et sur les depenses de sante, qu'il en devient indigeste, d'ailleurs Dechaumel, le lui a dit, c'est Gaspard, puis Berton, et un autre qui s'est bien amelioré mais qui au debut n'etait pas toujours "agreable" Viessman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Désolé mais je voterais pour/contre toi, des fois tu excelles dans la connerie ^^. Sinon moi j'aime bien Salembier, parole de Dogues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Moi je veux être au minimum sur le podium du moins sympa et c'est de la modestie car je pense, en toute humilité, que je devrais finir premier....ex aequo avec..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 t'inquiéte le prochain sujet de Xavier ' la chanson du ''whippet'' a cagoule le tube de l'été .avec salembier a la batterie .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 S'il fallait élire le plus sympa serait sans hésiter : Jojo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 "t'inquiète c'est pas grave de rouler en CKT, y en a bien qui roule en dacia " En tout cas je n'ai aucun pb avec ce vélo, il est bien sous tous rapports... N'ai crainte la dessus...Mais encore faut il l'avoir essayé avant d'émettre un tel jugement le "whippet". 😃J'en reviens au sujet principale... Tu es champion 'Hors Normes" dans cette discipline XL.Entraine toi bien car le jour ou je te sèche avec mon cyclo, tu feras moins le fanfaron...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 A disparu le post sur le forumer qui sait tout?perso j'avais classé 1er E.Artus,,hélas cà a disparu.je n'y ai v u aucune impertinence ni insulte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 C'est bizarre personne ne parle de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 Vu que tu n'es ni chiant et que tu t'en prends à personne , je ne vois pas pourquoi on parlerait de toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 Xavier Legrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 je serai d accord avec toi si je ne le soupçonnais pas dêtre plutot %@!? que méchant et peut être même %@!? 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 Celui qui n'est pas encore venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 Abru** et frustré de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés