Aller au contenu

Forumer le plus Sympa !


Invité

Messages recommandés

Voilà ce qui s'appelle du second degré :-D encore un qui n'a jamais eu le plaisir de rouler avec moi, dans le genre boris karloff je ne crains personne.

 

C'est drôle je pensais justement au type marrant avec l'avatar de mr Burns mais je revenais plus sur son nom bizarre:-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Isaac,

C'est tout simplement parceq'elles méritent qu'on parle d'elles, Fabienne et sa mémoire du cyclisme amateur, Laurence et sa passion pour la compétition, Edwige et son goût pour le beau matos, Marie-Noëlle pour ses virées au long cours et Ange qui nous parle si bien de la piste...  

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'interviens que très rarement dans le forum général (un peu trop de polémiques à mon goût...ceci dit, je le lis car je me marre bien!)) et surtout pas sur ce genre de sujet...mais juste un petit mot pour remercier Michel qui pense aux nanas du forum...oui, nous sommes sympas mais discrètes...

 

Marie-Noëlle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je suis discrète et n'interviens qu'assez rarement, mais Bernard, si tu n'as jamais vu mon nom, c'est que tu ne dois pas lire régulièrement les rubriques "Entrainement" et "Cyclosport" ou "Féminine" (mais là, c'est logique)...

Bon, là, je suis en train de battre mon record d'intervention dans la rubrique "Général"!!!

 

Marie-Noëlle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel tu as oublié Isabelle CATHALA-BOTELLA la très discrète mais au combien grande cycliste qui connait quasiment tous les cols, qu'elle a arpenté, du 64 et 65 et aussi certainement du 09. Ces sorties sont toujours décrites avec précisions pour qui  connait les "Pyrénées", et  sont amour pour nos montagnes est remarquable... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le post casse-gueule par excellence pour se pourrir avec tout le monde.....je ne connais aucun forumeur physiquement mais j'aime bien FX (obligé de le citer car sinon il va se remettre à pronostiquer du biélorusse ou moldave) et surtout Bernard Luc (jamais un mot de travers, toujours du bon sens, sa dérision et ses jeux de maux). J'embrasse tous les autres, même Legrand et Stene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...