Yves VALANCKER Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 pour le chti:le vrai ....D ..S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Voilà ce qui s'appelle du second degré :-D encore un qui n'a jamais eu le plaisir de rouler avec moi, dans le genre boris karloff je ne crains personne. C'est drôle je pensais justement au type marrant avec l'avatar de mr Burns mais je revenais plus sur son nom bizarre:-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino VARESANO Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 bonjour Steve,Heureux d'avoir pu te rendre service, j'espère que le carnet t'as été utile. Sympa de ta part de te souvenir de cette anecdote!!Pour le trek domane, précise la taille du cadre, on ne sais jamais!!!! LOL😉!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 Personne ne parle de moi , comme c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 Et si le forumeur le plus sympa était en fait, une forumeuse...le choix est large: Fabienne, Laurence M., Edwige, Marie-Noëlle, Ange...mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 Dans ce cas je vote Fabienne...elle est belle, super cool et en plus elle passe les bidons comme personne des autres forumeuses que je ne connais pas .Biz Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 Isaac,C'est tout simplement parceq'elles méritent qu'on parle d'elles, Fabienne et sa mémoire du cyclisme amateur, Laurence et sa passion pour la compétition, Edwige et son goût pour le beau matos, Marie-Noëlle pour ses virées au long cours et Ange qui nous parle si bien de la piste... mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 6 août 2013 Share Posté le 6 août 2013 Tu le connais pas Isaac?? il manie l'humour au plus haut point! Off, parfois sur certains sujets qui pour lui sont sensibles, il lui arrive de deraper....Oh là, je sors.... malgre l'heure tardive, je sens que ça va être ma fête!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 7 août 2013 Share Posté le 7 août 2013 Je n'interviens que très rarement dans le forum général (un peu trop de polémiques à mon goût...ceci dit, je le lis car je me marre bien!)) et surtout pas sur ce genre de sujet...mais juste un petit mot pour remercier Michel qui pense aux nanas du forum...oui, nous sommes sympas mais discrètes... Marie-Noëlle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 7 août 2013 Share Posté le 7 août 2013 Certes, je suis discrète et n'interviens qu'assez rarement, mais Bernard, si tu n'as jamais vu mon nom, c'est que tu ne dois pas lire régulièrement les rubriques "Entrainement" et "Cyclosport" ou "Féminine" (mais là, c'est logique)...Bon, là, je suis en train de battre mon record d'intervention dans la rubrique "Général"!!! Marie-Noëlle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 7 août 2013 Share Posté le 7 août 2013 Michel tu as oublié Isabelle CATHALA-BOTELLA la très discrète mais au combien grande cycliste qui connait quasiment tous les cols, qu'elle a arpenté, du 64 et 65 et aussi certainement du 09. Ces sorties sont toujours décrites avec précisions pour qui connait les "Pyrénées", et sont amour pour nos montagnes est remarquable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 août 2013 Share Posté le 7 août 2013 Vous oubliez aussi Margue Vigot; enfin pas sûr qu'elle soit au palmarès de cette rubrique.Pas sûr non plus que ce soit une femme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 7 août 2013 Share Posté le 7 août 2013 Non, lui il a fait une faute d'orthographe à son prénom 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 7 août 2013 Share Posté le 7 août 2013 Isabelle Cathala bien sûr, et aussi Isabelle la Périgourdine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 7 août 2013 Share Posté le 7 août 2013 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 7 août 2013 Share Posté le 7 août 2013 arbe , leroyer , stene , fabienne ..................et bien d autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 8 août 2013 Share Posté le 8 août 2013 C'est le post casse-gueule par excellence pour se pourrir avec tout le monde.....je ne connais aucun forumeur physiquement mais j'aime bien FX (obligé de le citer car sinon il va se remettre à pronostiquer du biélorusse ou moldave) et surtout Bernard Luc (jamais un mot de travers, toujours du bon sens, sa dérision et ses jeux de maux). J'embrasse tous les autres, même Legrand et Stene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 8 août 2013 Share Posté le 8 août 2013 Le cuissard aurait été plus approprié.Je ne ferai pas de jalouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 9 août 2013 Share Posté le 9 août 2013 Xavier Boileau, Isaac Stene, Igor Beyer, Eric Mazare, Pierre Clément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 9 août 2013 Share Posté le 9 août 2013 le whippet 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés