Aller au contenu

Aux possesseurs de Polar CS500


Frédéric JOURDIL

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si parmi les possesseurs de cet appareil, quelqu'un a trouvé le moyen de réduire les bruits venant de l'appareil sur son support sur des routes pas entièrement lisses. L'espace entre le compteur et son support est tellement mince qu'il est difficile de mettre qq chose, j'ai essayé d'y mettre une rustine mais impossible de fixer le compteur.

A+ Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un, le bruit est très faible et ne me dérange pas.Si tu veux le bloquer utilise des morceaux de ruban de téflon(comme on met sur les filets en plomberie).Le téflon s'écrase et absorbe les vibrations.Tu peux en mettre plusieurs couche jusqu'à ce que le compteur soit bien bloqué sur le support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème avec le mien !! c'est chiant quand même ! j'ai essayé de mettre quelque chose entre le compteur et le support mais le souci est qu'après je n'arrive plus a naviguer dans le menu ! vu qu'il pivote de gauche à droite ! je vais essayer de mettre du Téflon et faire des tests. 

si quelqu'un a une autre solution ? merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  Frédéric 

meme  problème  que  les  autres   je  roules  avec  depuis  2 ans  et  dès  le  début  j'ai  tout suite remarqué  ce  bruit .

j'ai  collé  2 petits morceaux  de  rubant  d'électricien de  couleur  Noire .  fini  le  bruit  et  pas  encore  bougé  .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...