Régis HAYME Posté le 2 août 2013 Share Posté le 2 août 2013 Bonjour,Souhaitant changer de vélo, je m'interroge sur quel prendre.Mon choix se porterait sur le Cannondale SuperSix EVo ou le BMC SLR01. Mais je ne sais pas lequel choisir entre les 2 et il ne m'est pas possible d'essayé avantMon profil de coureur : Longues sorties avec beaucoup de côtes (cotes de 5/8% sur plusieurs km ) + raidars , qques sorties assez rapide et cyclosportives avec fort denivellé ( > 1.800 m).Me concernant : 1.80m pour 73 kgDanbs l'attente de lire vos commentaires, experiences ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 2 août 2013 Share Posté le 2 août 2013 Je n'ai pas essayé le Cannondale, mais le SLR01 oui, c'est un cadre ultra-léger, au look très sobre, qui répond bien. Vu ton gabarit, ne te fais pas avoir prends-le en taille 53 (hauteur et longueur de tube de 55cm), les numéros de taille sont bizarres chez BMC. La taille 55 fait 57cm, ça risque d'être un peu long pour toi sauf si tu es très souple du dos et du cou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis HAYME Posté le 2 août 2013 Auteur Share Posté le 2 août 2013 Merci pour cette alerte , mais sur le modèle 2014 , la taille du BMC est proposée en 56 - Et d'après la géometrie précente sur leur site cela correspond à 560 mm. Juste ce qui me conviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés