Didier SALEMBIER Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 Impossible de connaître les revendeurs de la marque WILIER dans le 26 (Drôme) 😠 Qui en connait ? Merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris RAYNAUD Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 Salut, Bien c'est juste que dans le drôme il n'y en a pas. Les plus proches sont:INTERSPORT GIVORSRUe de la Paix/Zac Givors 2 Vallees69700 GivorsCYCLE CHRISTIAN BLAIN6 Place d'Arpot38200 VienneCYCLE PINSELLOPlace Charles De Gaulle38950 VinouxCYCLES GILLANT5 Rue du pont noir26700 PierrelatteSlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 BC team à Tassin la demi-lune ds le 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 t es pas canyon addiction ? :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 août 2013 Auteur Share Posté le 2 août 2013 MERCI CHRIS 😉 PIERRELATTE c'est près de chez moi 🆒 Coucou à ceux qui ont répondu 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 2 août 2013 Share Posté le 2 août 2013 Y'a pas des WILLIERS en vente chez DECATHLON?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CAROFF Posté le 2 août 2013 Share Posté le 2 août 2013 bonjourje vends un wilier granturismo taille XS équipé ultégra et FSA en roue duraace C24 je suis dans le rhone à lyon , si tu cherches dans cette taille.laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 2 août 2013 Share Posté le 2 août 2013 wilier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris RAYNAUD Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 Chez DECATHLON???? seulement a villeuneuve d'ascq apparemment selon les écrits de ce forum. D'ailleurs je trouve cela bizard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 août 2013 Auteur Share Posté le 3 août 2013 OUI ! Je les ai vus lors de mon séjour sur mes terres du ch'NORD 😉 Seulement dans le Décath près de l'autoroute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 août 2013 Auteur Share Posté le 3 août 2013 Dommage,je fais 190 cm 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris RAYNAUD Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 Salut,As tu vu le dernier GTr. Il remplace le GT avec des prix beaucoup plus abordable. Prix d'attaque à 1799 en 105 jusqu'a 3000 euros. Donc cela permet de se faire plaisir en ajoutant de bonne roues par exemple.Perso j'avais faillit m'offrir le gt mais a 3200 euros en montage ultégra il était très mal placé. Maintenant je pense pouvoir revoir ma copie et peut être me l'offrir en second vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés