Didier SALEMBIER Posté le 3 août 2013 Auteur Share Posté le 3 août 2013 😛 Je n'ai pas précisé l'année 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 En ce qui me concerne, je viens de le commander :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 c est comme dallas plus c est long ,plus c est bon ,allez on y croit ,il est sympa notre didier soutenons le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 En ce qui me concerne, je viens de le commander :pEt à toi non plus, la géométrie ne te convient pas mais tu crois qu'il est "hors norme" ?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 Un CR1 avec des Ksyrium, voilà de quoi rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 L'cousin et l'laurent je suis vraiment mort de rire a vous lire...sans déconner le Salembier c'est un grand malade.. Bon a l'année prochaine pour le choix de la taille du chariot de selle.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 Quand je vous dit que dans une page on change de marque.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 4 août 2013 Share Posté le 4 août 2013 Bonjour, J'ai un roadlite de 2011 en 52 et j'envisage l'achat d'un SLX . J'hésite entre le S et le XS je mesure 1m69 pour 78 d'EJ donc un peu court sur pate. Qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe BEAUDI Posté le 4 août 2013 Share Posté le 4 août 2013 un XS moi 1m76 mais plus en jambe donc s pour la longueur contrairement a didier tu est plus proche du xs qui a mettre un potence un peu plus longue ce qui m’étonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 4 août 2013 Share Posté le 4 août 2013 Pari tenu... Didier a tu regarder du côté des Felt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 4 août 2013 Share Posté le 4 août 2013 En taille 58 le CAAD10 a un top tube de 57,5 et un angle de selle de 73 avec douille de 17,5. Avec la dose d'entretoises sous la potence cela passerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 août 2013 Auteur Share Posté le 4 août 2013 Je rentre d'une super cyclo bien montagneuse et certains en profitent pour me tailler un magnifique costume !!!! Vraiment trop injuste 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 août 2013 Auteur Share Posté le 4 août 2013 Je vais quitter ce forum--------------que des moqueurs ici 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 4 août 2013 Share Posté le 4 août 2013 pour le prix d'un Canyon de cette gamme (entre 3000 et 6000€ quand même), je vais voir un vrai vélociste (si tu as un ami du Nord, tu dois connaître Preuss ou Menet) qui te fourniront un vélo qui te correspond au mieux (taille (sur mesures pour Preuss), longueur de potence, manivelles, couleur, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 août 2013 Auteur Share Posté le 4 août 2013 Bonjour JEFF.Je roule actuellement sur un DEDACCIAI NERO CORSA acheté chez Didier MENET en mai 2008.J'habite dans le sud depuis plus de 20 ans maintenant---------------tout c'est fait par téléphone en fait---------------je me sens bien dessus,même s'il est un peu long et haut---------------58,3 en horizontal alors que l'idéal est 57,5 voire 57 selon les marques.Le SLX en XL me conviendra,c'est clair,mais encore 58,3 en tube horizontal et encore une douille de 19 contre 20 pour mon DEDA.Merci pour ta contribution constructive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 4 août 2013 Share Posté le 4 août 2013 pourquoi n'essaies-tu pas de monter une potence plus courte pour voir? ça te coûtera 15€ à D4 et tu pourras te faire un idée (s'il faut reconnaître un avantage aux potence aheadset, c'est bien qu'on peut les changer en 2mn!). j'avais procédé ainsi avec mon Preuss pourtant sur mesures quand j'avais eu des douleurs dorsales (j'ai fini par monter un cintre compact!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory LANGARD Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 DidierSi le cadre du Wilier Cento est la taille qu il te faut, fonces, c est 1 super velo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory LANGARD Posté le 5 août 2013 Share Posté le 5 août 2013 Le nouveau Wilier Cento1Air vient de sortir, le voila ton futur velo hors norme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel GRANGE Posté le 11 août 2013 Share Posté le 11 août 2013 Je pense aussi partir sur un kit cadre utimate cf slx dès qu'ils en auront en stock.Je mesure 1.75 m pour un entrejambe de 82.5. Quand je fais le PPS, il m'affiche une erreur.J’hésite entre le S et le M, est-ce que quelqu'un roule sur ce cadre avec des mensurations proches des miennes ?Vos conseils seraient les bienvenues.Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 11 août 2013 Share Posté le 11 août 2013 j'ai ce cadre,je fais 1.82 avec un entre jambe de 87 et j'ai le Mla taille est bonne pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés