Charles FULLENWARTH Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 Oui mais sur le cento, l'angle de selle est plus couché 73° (73,5 sur canyon) et la direction plus droite, pas beaucoup 0,25°, ce qui allonge un peu l'ensemble une fois en "position" !Ce ne sont pas des réponses pour facilité ton choix, hein, mais te connaissant tu vas pouvoir te rabattre sur le mod 2015 qui va peut-être changer de géométrie ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 salut didier' le cento 1 n'existe plus prend plutôt le nouveau dromadaire avec freins a disques et abs pour ta nouvelle saison de course chez bein ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 C'est le contraire ! Pour deux longueurs de tube supérieur égales (et prises horizontalement), le cadre qui a un angle de tds de 73,5° est en fait plus long que celui avec un angle de 73°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 août 2013 Auteur Share Posté le 3 août 2013 NON,Charles ! Je suis vraiment indécis quant à la taille L ou XL avant de passer directement à l'achat------------j'ai le budget,seul HIC : je ne peux pas me planter de taille.Le XL serait pour toi la bonne taille sans discussion possible---------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 août 2013 Auteur Share Posté le 3 août 2013 Laurent a raison concernant l'angle.Quel merdier de faire le bon choix de taille------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 août 2013 Auteur Share Posté le 3 août 2013 Si,mais n'existe plus aujourd'hui-------------il est remplacé par le SR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 Sans déconner, Didier.Ne choisis pas ton vélo parce qu'il a de beaux dérailleurs ou qu'il est bien équipé pour le prix en négligeant la géométrie. Tu sembles savoir ce qu'il te faut comme côtes. Si je ne me trompe pas il te faut une longueur de 57,5 cm, un angle de tds de 73° et une douille de 18/18,5 cm, c'est ça ? Eh bien cherche tous les cadres qui ont ces côtes et choisis-en un parmi ceux-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe BEAUDI Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 Bonjour Didier enfin tu t'es décidé et le slx est un bon choix je viens de passer commande mais pour une taille s j'ai eu la chance de croiser un propriétaire et pris le temps de monter dessus pour info j'ai un slx modèle 2011 en 54 .pour revenir a toi il serait plus intéressant de prendre un xl car tu perdrait en hauteur de douille et que 130 sur un l risque d’être en mode brouette donc manque de réactivité aller achète sois un canyon men et tu ne regretteras passportivement au fait en noir mat ou avec du blanc (merde encore une source d’indécision) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 août 2013 Auteur Share Posté le 3 août 2013 La couleur c'est fait depuis longtemps : stealth,il est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 août 2013 Auteur Share Posté le 3 août 2013 Le SLX est un cadre hors norme--------------c'est l'unique raison de mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 Un cadre hors norme ?! Dis-donc, il m'en faut un aussi 😲 C'est où qu'on signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 août 2013 Auteur Share Posté le 3 août 2013 Il est comme son futur maître 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 Tu sais que chez Canyon on peut même commander un samedi, du mois d'août, après 18 h ?!Quel est ton choix, XL ou L ? Quel groupe, quelles roues, quelle couleur, quelle taille de potence ? Tu prends une patte de dérailleur de rechange ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 Encore 1 page et il change de marque et de modèle....comme les roues.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 Bah non, il vient de dire que c'est son futur vélo. C'est bon c'est sûr, il a signé. Je suis impatient de connaître la taille, la couleur, le groupe, etc... T'imagines, un suspense de 4 ans qui arrive à son terme ! Le week-end prochain on a droit au photos de ce vélo "hors-norme". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 Sur I>télé ils sont déjà en fil rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 août 2013 Auteur Share Posté le 3 août 2013 Calmos les gars !!! L'idéal serait la géométrie du CENTO UNO appliquée au SLX 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 Comment ça ? Tu ne l'as pas encore commandé ?T'as raison, l'hiver porte conseil. On se revoit au printemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 août 2013 Auteur Share Posté le 3 août 2013 L'été prochain 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 ... ou celui d'après. Il ne faut pas te précipiter non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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