Didier BERNARD Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 BonjourJ'ai envoyé mon edge 800 en réparation chez Garmin; combien de temps cela prend il en moyenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 Il y a 2 ans j'ai eu affaire au SAV et réglé en 10 jours par un échange standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 Moi je l'ai envoyer il y a 10 jours il m'on dit 2 ans 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 mettez vous une coque et des protection sur l ecran de votre 800 j hesite donnez moi vos avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 j ai effectivement un film de protection de NINTENDO DS. Il a 1 an est RAS. J'ai aussi une coque silicone superbe. 2 ans : pluie niège chaleur, boue, sable.... et RAS. Mon soucis SAV était sur un 305 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 le SAV de garmin c'est 3 a 4 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 août 2013 Share Posté le 3 août 2013 ok merci donc tu joue en roulant c est du propre. c est unpeu tentant, les pentes ......les seules coques vu sont noires et moches mais... tous les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 6 août 2013 Auteur Share Posté le 6 août 2013 Réponse : 11 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés