Anthony QUINTIN Posté le 31 janvier 2012 Share Posté le 31 janvier 2012 Bonjour, comme indiqué dans mon titre, je souhaiterai connaitre les dimensions des lettrages de la marque LOOK sur le cadre, si un gentil possesseur pouvait me donner les cotes du lettrage sur la barre transversale, les cotes du lettrage sous la barre transversale, ainsi que celle sur les haubans, sur les bases et niveau de la douille de direction svp. C'est pour refaire une peinture.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 31 janvier 2012 Auteur Share Posté le 31 janvier 2012 Personne ne possède l'un de ces deux cyclos pour me venir en aide svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 31 janvier 2012 Auteur Share Posté le 31 janvier 2012 Pourtant simple de prendre un mettre et de mesurer juste la longueur maxi et la hauteur du marquage LOOK svp ... Allez svp... J'en appel à votre aide.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 31 janvier 2012 Auteur Share Posté le 31 janvier 2012 Alors les gars... Ne me dites pas que personne ne roule sur ces bolides ?J'espère une âme charitable pour me donner ces infos svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés