Aller au contenu

Roues Mavic Aksium ou Ksyrium equipe


Invité Aurélien TOULOUSE

Messages recommandés

Invité Aurélien TOULOUSE

Bonjour,

je suis à la recherche de roues pour mon vélo qui soient compatibles avec mon petit budget.

Après avoir parcouru un peu le forum il semble y avoir de bons retours sur les Mavic Aksium. J'ai aussi vu que pour une centaine d'euros de plus je pouvais trouver des Mavic Ksyrium equipe. Mais à part un léger gain de poids je n'ai pas trop vu d'autres avantages à ces dernières. Alors l'écart de prix vaut-il finalement le coup ou autant rester sur les Aksium quitte à passer plus tard sur un modèle plus haut de gamme ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend en effet du budget, les roues s'allègent considérablement entre 150 et 350€, au-delà ça revient cher le gramme gagné.

Bref c'est à toi combien tu peux mettre dans les roues, sachant qu'idéalement, les Campa Zonda sont les meilleurs rapports poids-prix dans les 350€, loin devant les Ksyrium Equipe S qui sont plutôt chères pour leur poids.

En dehors des Aksium, les roues Mavic sont chères dans cette gamme de prix 150-350€.

Ca ne redevient intéressant niveau poids-prix qu'avec les Ksyrium SLS, bref beaucoup plus haut dans la gamme Mavic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...