Invité Aurélien TOULOUSE Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 Bonjour,je suis à la recherche de roues pour mon vélo qui soient compatibles avec mon petit budget.Après avoir parcouru un peu le forum il semble y avoir de bons retours sur les Mavic Aksium. J'ai aussi vu que pour une centaine d'euros de plus je pouvais trouver des Mavic Ksyrium equipe. Mais à part un léger gain de poids je n'ai pas trop vu d'autres avantages à ces dernières. Alors l'écart de prix vaut-il finalement le coup ou autant rester sur les Aksium quitte à passer plus tard sur un modèle plus haut de gamme ?Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 ksyrium équipe ,sans hésitation et si tu as quelques euros en+ ,ksy élite c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc BEZERT Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 super promo sur les aksium chez sportshop depuis aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 Ca dépend en effet du budget, les roues s'allègent considérablement entre 150 et 350€, au-delà ça revient cher le gramme gagné.Bref c'est à toi combien tu peux mettre dans les roues, sachant qu'idéalement, les Campa Zonda sont les meilleurs rapports poids-prix dans les 350€, loin devant les Ksyrium Equipe S qui sont plutôt chères pour leur poids.En dehors des Aksium, les roues Mavic sont chères dans cette gamme de prix 150-350€.Ca ne redevient intéressant niveau poids-prix qu'avec les Ksyrium SLS, bref beaucoup plus haut dans la gamme Mavic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 je viens de commander les ksyrium elite neuves (modèle 2012) pour... 345€ Tout Rond ! faut pas louper les promos ah cher Serge... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés