Aller au contenu

Comptabilité osymetric double et pedalier triple


Maxence DEPELCHIN

Messages recommandés

La question est curieuse. 2 plateaux ovales + 1 rond? Bizarre

Ensuite passer d'un 52-39 à un 52-42?
Meme si un Osymetric peut te permettre de tirer un peu plus grand, il n'y a pas de miracle. Un 42 c'est pas un 39

"Est-ce que je pourrais les installés en laissant le plus petit plateau (30t) que je n'utiliserais pas et que je n'utilise de toute facon pas"

Autant supprimer le triple et passer au double ou compact. Dans ce cas tu monte des Osymetric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plateau rond je ne l'utilise pas donc c'est pas un probleme. Ensuite C'est vrai qu'il y a une difference entre le 39 et le 42 mais je fais de la competition donc il n'y aura pas beaucoup de probleme a ce niveau la je pense. Et oui ce serait mieux de passer au double mais je n'ais pas forcement beaucoup d'argent a depenser dedant donc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Christian, le dérailleur triple risque de poser problème, pour un fonctionnement correct c'est assez délicat à régler, enfin tu peux essayer.  

Pour le reste pourquoi pas, pour ma part je supprimerais le triple plateau, (question réglage du dérailleur), sinon passage du 39 au 42, ok, mais cela n'a rien a voir que tu fasses de la compet ou pas, c'est simplement de savoir si le plus petit braquet te suffit pour monter la cote la plus pentu !

Perso je suis passé du 36 au 38 avec l'osym sans souci.

Bon test.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...