Jean-francois HOUPLAIN Posté le 31 juillet 2013 Share Posté le 31 juillet 2013 Bonjour,une question de novice:- sur mon Trek Madone équipé en Ultégra/105, j'ai un cintre avec passage des cables de changement de vitesse en externe. Je voudrais mettre un cintre avec les cables en interne. Je voulais savoir si les manettes freins/vitesses Shimano 105 avec sortie des cables en externe sont également compatibles avec une sortie des cables en interne dans le cintre ou s'il faut prévoir d'acheter de nouvelles manettes?Merci d'avance aux experts pour leurs réponses.sportivement,JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-francois HOUPLAIN Posté le 31 juillet 2013 Auteur Share Posté le 31 juillet 2013 ok merci Christian.ca veut dire donc qu'i faut que j'achète ca? (ou juste une partie)http://www.probikeshop.fr/shimano-paire-de-leviers-105-st-5700-pal-2x10v-noir/77420.html ca coute le prix du cintre carbone avec potence intégrée que je voulais m'offrir :-( JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 31 juillet 2013 Share Posté le 31 juillet 2013 Bonsoir Pour utiliser les deux types de leviers je trouve que le passage de câbles en externe offre des changements de pignons et de plateaux plus souples. Reste l'esthétique et c'est à toi de voir si ça vaut l'investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés