Aller au contenu

Rouler tous les jours en vavances?r


Thomas LANTHOEN

Messages recommandés

je pars dans les Cévennes pour  15 jours . j'ai la possibilité de faire des sorties de 3à4 heures.

je prépare une cyclo fin août . je roule en pass. j'ai fait  une dizaine de courses .

est-il mieux de rouler tous les jours ou est-il préférable de rouler  un jours sur deux et rallonger la sortie?

 

ps:écrit via  mon téléphone .dsl.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es en vacances, que la forme est là, que ta recup est bonne, que la motivation toujours présente...  fais toi plaisir et roules tous les jours si tu te sens bien... (avec des sorties plus ou moins longues, certains orientées foncier, d'autres rythme, d'autre recup...)

tu en profiteras pour récupérer à ton retour

maintenant, ne connaissant pas ton niveau, on ne pourra pas non plus te conseiller de la meilleur des façons (sauf Joachim Garreau qui sait toujours tout, et donc te connait deja très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui aussi se posait la question de quoi faire pour occuper ses vacances… Finalement il a fait 33 "iron man" en 33 jours…

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/914656-j-ai-fait-33-ironman-en-33-jours-c-etait-dur-voire-violent-mais-je-me-suis-fait-plaisir.html

Où ce lien court si l'original ne passe pas:

http://bit.ly/17dBYlG

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Même en vacances j'ai beaucoup de mal à rouler tous les jours.

Voici quel fut mon programme pendant les 3 semaines de début juillet 20013.

Dimanche, Mardi, Jeudi entre 125 et 135 kms, le plus fort que je pouvais(mais loin de Chris FROMME)(entre 28 et 29,5 de moyenne)

Samedi: entre 75 et 85 kms, mais sans forcer, je roulias avec un petit groupe sur le cicuit des Halles à Rungis, mais de que le groupe allait "trop vite" (au dessus de 31kms/h) , je levais le pied pour continuer tout seul.

Lundi, Mercredi, Vandredi, entre 12 et 13 lms de Course à pieds: 8 minutes marche, puis cycle 5 mns CàP / 2 mns marche, à répéter de façon à atteindre 1 h 10, 1h 20 d'effort.

C'était très bien, mes séances de vélo et de CàP étaient très plaisantes, ce qui était le but recherché !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...