François HORVAT Posté le 18 septembre 2013 Auteur Share Posté le 18 septembre 2013 Comme quoi nous arrivons quasiment aux mêmes conclusions dans nos ressentis respectifs, Philippe !En schématisant certes un peu outrancièrement, titane pour la montagne et le valonné, carbone pour le plat. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien SODET Posté le 20 septembre 2013 Share Posté le 20 septembre 2013 Je confirme ton ressenti, lorsque je suis passé d'un Altec 2 à mon Litespeed Ghisallo, avec le même équipement. Bon le Ghisallo est aussi plus léger, mais à la limite peu importe, j'ai un bien meilleur ressenti/feeling avec le Litespeed. Et encore mieux avec une R-SYS à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 20 septembre 2013 Auteur Share Posté le 20 septembre 2013 J'ai les mêmes roues R-Sys ( à l'avant et à l'arrière ) sur mon deuxième Litespeed titane !Et des Ksy SR ( soit une R-Sys à l'arrière là encore ) sur mon premier Litespeed. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 20 septembre 2013 Auteur Share Posté le 20 septembre 2013 D'où sors-tu cette info ??.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 20 septembre 2013 Auteur Share Posté le 20 septembre 2013 Ce n'est pas de chance certes dans ce cas précis, mais cela ne veut absolument pas dire que mon cadre titane Litespeed qui a dix ou quinze ans est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 22 septembre 2013 Share Posté le 22 septembre 2013 Si c'est l'épaisseur des tubes qui est en cause, ce problème est peut-être spécifique au Ghisallo qui était vraiment hors normes.Les modèles construits actuellement sont beaucoup plus lourds, de 1300gr pout le T1 à 1500gr pour le T5, on peut penser que l'épaisseur des tubes est revenue à l'identique des autres constructeurs.Ca ne met bien sûr pas à l'abri d'une malfaçon, mais voir annoncer 7 ans comme durée de vie d'un cadre titane, ça fait un peu frémir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 23 septembre 2013 Share Posté le 23 septembre 2013 Ah, enfin un post qui est constructif et qui fait avancer la discussion ! Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 23 septembre 2013 Auteur Share Posté le 23 septembre 2013 Gnéé ??? Moi pas avoir compris ton message... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 23 septembre 2013 Auteur Share Posté le 23 septembre 2013 Ben désolé mais quand je lis " a mon avis oyo a dut perdre pour ton agressivité vienne polluer ce post ? " , je ne comprnds rien de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François HORVAT Posté le 23 septembre 2013 Auteur Share Posté le 23 septembre 2013 Ah, si c'est du HS entre vous, là... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues MAJOULET Posté le 26 octobre 2013 Share Posté le 26 octobre 2013 ckt ferme ! depot de bilan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés