Gwen LE MEE Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Bonjour,je recherche toute adresse pour me loger les 16 et 17 août autour de bedoin(84).hotels,chambre d'hotes,gites...j'aimerai bien qu'il y ai une piscine aussi.ben oui,ne connaissant pas du tout le coin ,je ne voudrai pas trop me tromper. Merci pour vos réponses.gwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Faut regarder sur le site ABRITEL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Bonjour A Sault : hôtel Signoret, garage vélo, ambiance familiale et restauration au top (trois jours avec profiteroles, bon pour le moral, pas top pour grimper). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 j'ai couché au signoret, accueil moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 30 juillet 2013 Auteur Share Posté le 30 juillet 2013 J'ai regardé un peu sur abritel,mais c'est plus des loc a la semaine que des nuitées maiw merci quand même. Personne d'autre pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés