Guillaume CLOITRE Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Bonjour à tous ! A la recherche d'une grosse épreuve de haute montagne au mois d'août, j'ai tout de suite pensé à la Granfondo les 2 Alpes (évitions le nom polémique de Pantani 😃 ).J'ai néanmoins constaté sur le site de sportcommunication une possible modification du parcours avec le retrait du superbe et difficile col du Parquetout 😠Le dénivelé positif annoncé est malgré tout de 4200m (ce qui doit davantage correspondre à l'ancien parcours).Sauriez-vous ce qu'il en sera réellement ? Maintien du Parquetout ou non ? Pour quelles raisons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CELET Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Bonjour,Pas de parquetout cette année, la route n'est à priori pas en bon état dans le sens de la descente.Le dénivelé annoncé est faux, il sera plus aux environs des 3300m à 3500m pour le grand parcours.Sportivement,Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 non non la route est comme avant dans la descente, c'est entre les égats et pont du pretre qu'il y a eu un affaissement de chaussée, la route est coupée.mais ils auraient pu faire comme le tour, passer par malbuisson, 2kms de plus.je ne vois que cette explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume CLOITRE Posté le 30 juillet 2013 Auteur Share Posté le 30 juillet 2013 Merci de vos réponses. Je comprends mieux le changement. Dommage quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 30 juillet 2013 Share Posté le 30 juillet 2013 En effet pas de Parquetout, merci pour les raisons ;)Ça reste néanmoins une belle épreuve avec un D+ comparable à la (très) récente Risoul-Queyras, ou l'Alpigap... l'enchaînement Garde-Auris-Deux Alpes restera décisif, sauf qu'il devrait y avoir un peu plus de monde groupé à Bourg-d'Oisans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés