Eric FENICE Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Bonjour, Quelqu un pourrait il me dire pourquoi je n arrive pas à ecrire un message avec mon telephone? Lorsque je veux repondre a un sujet ou en ouvrir un nouveau, je n ai pas accés au clavier. J arrive juste a mettre un titre et c est tout. La je reussi avec l iphone de ma femme mais avec on galaxy, impossible... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 29 juillet 2013 Auteur Share Posté le 29 juillet 2013 Ca y est ça marche... Après avoir retrouvé un post de Laurent T. datant de 2011 qui preconisait de desactiver javascript, j ai donc essayé et finalement tout marche très bien. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 29 juillet 2013 Auteur Share Posté le 29 juillet 2013 Verrai à l usage mais pour l instant tout foctionne correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 29 juillet 2013 Auteur Share Posté le 29 juillet 2013 Pour l instant la seule solution que j ai trouvé c est de desactiver javascript et tout semble fonctionner correctement... Si toutes fois il y a d autres solutions, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 29 juillet 2013 Auteur Share Posté le 29 juillet 2013 Si t as un galaxy s2 : Va sur le forum sur ton tel appuie en bas à gauche selectionne : Plus puis : Parametres et enfin : decoche "activer java script" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Ouais il faut désactiver Javascript avant de cliquer sur "répondre" pour que le clavier virtuel apparaisse et que cela ne plante pas.Sans Javascript on perd des fonctionnalités comme la modification de messages ou la visualisation des messages cités donc il faut judicieusement choisir quand l'activer ou le désactiver et réactualiser les pages en conséquences. C'est pénible mais j'ai pas mieux.D'ailleurs je suis parfaitement incapable de passer à la ligne dans mes messages sur Vélo 101 avec mon smartphone Androïd. Si vous avez une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 T'as sorti d'ou ton topic (la photo). C'est pasmal, ça donne envie de pedaler pour les rattraper!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 30 juillet 2013 Auteur Share Posté le 30 juillet 2013 Certains pedalent derriere des mobs pour s entrainer moi c est derriere mes copines. Et c est tout aussi efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 30 juillet 2013 Share Posté le 30 juillet 2013 Je te comprends!!! Les motivations sont tout autres....😆😆 surtout celle droite, "ces fesses"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 2 août 2013 Share Posté le 2 août 2013 Ah bin cool ce sujet ! J'arrivai pas moi aussi à envoyer des message avec mon Samsung Wave. J'ai désactivé Javascirpt et ça fonctionne nickel ! Message envoyé de mon smartphone d'ailleur ;-) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 2 août 2013 Auteur Share Posté le 2 août 2013 Un conseil reactive le quand tu n as pas besoin d ecrire sur le forum car d autres applications foctionnent moins bien sans ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 2 août 2013 Share Posté le 2 août 2013 Ok merci Eric.Ps: j'aime bien ton avatar ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés