Sébastien TOUZET Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Bonjour je cherche une casque de velo confortable et qui ne fait pas une grosse tête.Que pensez vous du selev Matrix R New 2013? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NALYWAJKO Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 J'en ai acheté un au début de ce mois car effectivement il ne fait pas une grosse tête, par contre il me fait mal à l'arrière au niveau des supports occipitaux , qui ne s'appuient pas à plat sur ma tête, et c'est vrai qu'en l'essayant au magasin je ne l'avais pas ressenti. Cet achat je l'ai fait en vacances dans le sud donc pour l'échange ...J'ai résolu en partie le problème en mettant un bandana, il est aussi bien aéré. Voilà pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Le mien a 3 ans et côté confort c'est 20/20 ! Très léger et super bien aéré.Aucun souci au niveau de l'arrière comme mentionné par Dominique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien TOUZET Posté le 30 juillet 2013 Auteur Share Posté le 30 juillet 2013 Merci pour vos réponsej'hésite entre le blanc et noir ou blanc et rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juillet 2013 Share Posté le 30 juillet 2013 T'as mis ton casque de mineur 😆 Risque pas d'y avoir une lumière 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban KOENIG Posté le 30 juillet 2013 Share Posté le 30 juillet 2013 Bonsoir,J'ai un matrix depuis 3 ans apres essai plus confortable que l autre marque a dispo -je ne sais plus laquelle-point fort confort- poid maitrise - garniture echangeable-bonne tenue dans le tempspetit point faible jugulaire se deregleseul gros point faible pas de filet anti-moustique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien TOUZET Posté le 5 août 2013 Auteur Share Posté le 5 août 2013 Merci a vous pour toutes vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien TOUZET Posté le 8 août 2013 Auteur Share Posté le 8 août 2013 Bonjour Pascalnon je ne l'ai pas vu n'y essayéje vais le regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés