Patrick MONTIBERT PostĂ© le 29 juillet 2013 Share PostĂ© le 29 juillet 2013 Bonjour, j'aimerai connaitre le poids de ces roues et si il y a des utilisateurs de ce modĂšle qu'ils donnent leurs impressions.Pour info: C'est le modĂšle noir avec usinage sur le dessus de la jante Merci et roulez bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 29 juillet 2013 Share PostĂ© le 29 juillet 2013 J'en ai eu, de souvenir 1580 gr la paire environ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick MONTIBERT PostĂ© le 29 juillet 2013 Auteur Share PostĂ© le 29 juillet 2013 Merci Eric!!!Personne d'autres ??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick MONTIBERT PostĂ© le 1 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 1 aoĂ»t 2013 ????????đđđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 1 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 1 aoĂ»t 2013 j en ai une paire ,nickel, lĂ©gĂšre, bonne rĂ©activitĂ©,aprĂ©s 3ans ça perd un peu ,je pense que ça c'est pour tous les matĂ©riels beau look ,mais ne peux comparer avec d autres de ce type ,mes autres jantes, hautes 52 mm encore mieux pour ma rĂ©gion Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcos GARCIA PostĂ© le 1 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 1 aoĂ»t 2013 Je roule encore avec une paire de Ksyrium de cette gĂ©nĂ©ration, je les ai pesĂ©es Ă 1620 grs sans les blocages. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés