Patrick MONTIBERT Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 Bonjour, j'aimerai connaitre le poids de ces roues et si il y a des utilisateurs de ce modèle qu'ils donnent leurs impressions.Pour info: C'est le modèle noir avec usinage sur le dessus de la jante Merci et roulez bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 J'en ai eu, de souvenir 1580 gr la paire environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MONTIBERT Posté le 29 juillet 2013 Auteur Share Posté le 29 juillet 2013 Merci Eric!!!Personne d'autres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MONTIBERT Posté le 1 août 2013 Auteur Share Posté le 1 août 2013 ????????🙁🙁🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 j en ai une paire ,nickel, légère, bonne réactivité,aprés 3ans ça perd un peu ,je pense que ça c'est pour tous les matériels beau look ,mais ne peux comparer avec d autres de ce type ,mes autres jantes, hautes 52 mm encore mieux pour ma région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcos GARCIA Posté le 1 août 2013 Share Posté le 1 août 2013 Je roule encore avec une paire de Ksyrium de cette génération, je les ai pesées à 1620 grs sans les blocages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés