Stéphane MULOT Posté le 30 janvier 2012 Posté le 30 janvier 2012 Bonjour.J'ai consulté mon medecin suite à une douleur (plus une gène en fait) persistante à l'arrière du genou dans le creu (poplité).Il m'a dit que ça pouvait être un kyste poplité ( à vérifier avec une échographie).Qui à déja eu ça et comment l'avez vous traité?Merci.Stephane.
Stéphane MULOT Posté le 31 janvier 2012 Auteur Posté le 31 janvier 2012 Bon bin je vois que je suis le seul à peut-être avoir cette saloperie qui à l'air plus répendue en CAP.
Stéphane MULOT Posté le 1 février 2012 Auteur Posté le 1 février 2012 Salut Guillaume.Mon problème date de l'année dernière (aprés l'EDT 2).Au début j'ai vu 2 docteurs qui m'ont diagnostiqué pour l'un une petite tendinite et pour l'autre des rhumastismes.Mais celui qui a dit que c'était une tendinite m'a aussi parlé d'un probable kyste du proplité. Donc il m'a dit d'y aller cool.Ce qui lui a mis la puce à l'oreille c'est quand je lui ai dit que je ne pouvais plus m'acroupir et toucher talon fesse avec ma jambe. En plus d'une douleur en haut du mollet juste à la jonction avec le creux du genou.J'ai fini l'année 2011 en roue libre (coupure totale plus de 2 semaines fin décembre) et à la reprise au 1er janvier, à peine sur le vélo que la douleur est revenue!!!Donc là on va pousser les examens pour en savoir plus.Je te dirais la suite des événements.Si ça persiste, reparles-en à ton docteur.Merci.Stephane.
Messages recommandés