Stéphane CHEREAU Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Bonsoir,Quelqu'un connait l'étagement du futur Ultegra 11V? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CHEREAU Posté le 28 juillet 2013 Auteur Share Posté le 28 juillet 2013 J'ai pas tout dit, je pensais à la cassette 11/28 pour la montagne en compact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 J'ai trouvé l'étagement de la 11/32 en recherchant sur google chrome. Je pense que tu devrais trouver facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CHEREAU Posté le 28 juillet 2013 Auteur Share Posté le 28 juillet 2013 Super merci, je voulais faire un comparatif car je suis actuellement en triple avec cassette 50/39/30 et cassette 12/26 et je pensais peut-être passer en compact mais j'ai peur de manquer d'un plateau car je suis en haute Savoie et fais beaucoup de montagne (mais à un petit niveau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Tu aurais a quelque chose près la même chose en montant un 48/33 compact. Pourquoi ne pas mettre une 11/32?Avec un 50/34, tu serais a 2.24m tout a gauche au lieu de 2.43 avec ton 30/26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CHEREAU Posté le 28 juillet 2013 Auteur Share Posté le 28 juillet 2013 Ça se sent beaucoup les 20cm d écart? Je suis en train de regarder le 11/32 aussi. Jei 21 23 et 26 actuellement et je trouve que c'est bien étagé. J'essaie de rester sur 23 et garder 26 en secours, mais dans les bon cols, faut bien tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CHEREAU Posté le 28 juillet 2013 Auteur Share Posté le 28 juillet 2013 ma crainte en voyant les cyclistes équipés en compact , c'est d'avoir un développement très court style 32 (qui mouline) et le pignon en dessous trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Je ne pense pas que cela se sente mais tu aurais un braquet de même facture en prenant un compact. Si tu as peur d'être juste, tu peux monter un 33 ou un 32 !!!Je garde jamais de pignon de secours. Quand la pente est ardue, je met tout a gauche et je tourne les jambes. Finalement, si tu en bave sur le 23 alors que tu as le 26 en réserve, je trouve cela dommage de se fatiguer pour rien.Sinon, c'est sur que 4 dents, c'est un écart mais pour rouler avec, je n'y fait même plus attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés