Dominique RICHARD Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Il faut toujours être à l'écoute de son corps. tu a bien fait. Cela m'arrive aussi....🙁 Cordialement Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 J'ai pas pu rouler ce matin car des voisins avaient eu la bonne idée hier soir de fêter les 18 ans de leur fils avec un DJ qui n'a joué que de la techno de 9 à 2 hrs du mat.Pas pu fermer un œil avant 3 hrs je me suis mis en route après avoir fait une petite sieste réparatrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 tapage nocturne, fallait appeler les flics :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 c'est ce que j'ai fait. 1 er appel à 22 h30 , ensuite à minuit quart mais les équipes étaient occupées avec les dégâts dus aux orages qui sévissaient à ce moment et finalement 3 eme appel à 1h30 et intervention de la police à 2 hrs du mat , enfin !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Soit tes voisins font la fete tous les WE ou alors exceptionnelement pour les 18 ans de leur fils.Pour appeler les flics, dans le 1° cas, tu as raison, dans le 2° t'es qu'un vieux grincheuxLes vieux, ils faudrait les tuer a la naissance 😃 PS: Je suis grand-père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Tu sais les voisins avaient annoncé " ambiance musicale" dans un petit billet qu'ils avaient adressé au voisinage mais il s'agissait d'une soirée TECHNO alors je ne te dis pas le boum , boum , boum pendant des heures ça commençait à bien faire.En plus à fond le volume et des décibels à la pelle' Vu la chaleur qui régnait hier soir , toutes les fenêtres étaient ouvertes et plus moyen de s'entendre et que dire si on souhaitait écouter la TV !!!! Je suis peut être un vieux râleur mais je crois que les voisins avaient trompé leur monde en ne précisant pas le type de musique qui serait produite.Comme j'ai une carrière complète à la PJ ce sont des comportements que je ne puis accepter. D'accord pour des festivités mais pas lorsque cela dépasse certaines normes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Discuter de quoi ,de plus si ils sont plein de bibine .Tu risques le tout de poing super alors.Après 22h ,tu baisses la son et voila , ou alors tu loue une salle .Comme cela tu fais chier personne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 Tu n'es pas allé les voir pour leur expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 j'habite l'endroit depuis 2 mois. Je ne connais que mes voisins directs.C'est un quartier résidentiel où les gens ne se parlent pas, certains ne saluent même pas. C'est déplorable mais c'est ainsi. Je suis néanmoins allé voir mais je n'ai pu franchir les grilles et je n'ai aperçu personne car les festivités se passaient à l'arrière de la propriété ainsi qu'autour de la piscine couverte. Dans le coin je suis le seul avec le médecin qui habite en face de chez moi à faire du velo , les autres c'est plutôt le golf et le tennis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 28 juillet 2013 Share Posté le 28 juillet 2013 "certains ne saluent même pas"Certains ne sont peut-être même pas près de saluer un voisin qui appelle la police dès 22h30 à cause d'un anniversaire un peu bruyant...comme tu dis, c'est déplorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 la police ,vu les gros orages qui ont dévasté la région avait autre chose à faire que d'intervenir sur un tapage nocturne.Cela je peux le comprendre,il y a des priorités surtout que le WE les équipes sont réduites dans les campagnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 J'adore sur ce forum comment un sujet de base peut dévier sur autre chose.....😆 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 je vous signale que déjà l'apres-midi , alors que nous vivons vu la météo caniculaire,avec les fenêtres ouvertes,nous avons eu droit à plus d'une heure de TECHNO ,musique assourdissante s'il en est.Impossible d'écouter les commentaires de la Classico San Sebastian' La même chose s'est reproduite dés 21 hrs mais avec un volume encore plus élevé ce qui constituait une déferlante de décibels qui était en contradiction avec une musique d'ambiance telle qu'elle était annoncée . Dans le cas où ces personnes avaient reçu une autorisation ( je puis vous dire aujourd'hui qu'ils n'en avaient pas) le bruit produit constituait d'après la police qui est intervenue un abus d'autorisation .Cela constitue une infraction mixte prévue par l'art 181 lal.2 et 7 du code pénal. Même si cela n'était pas mon domaine j'ai une carrière complète à la PJ comme Commissaire divisionnaire .je sais prendre mes responsabilités et savoir que de telles nuisances sonores peuvent engendrer chez certaines personnes des réactions violentes extrêmes et qu'il est dés lors nécessaire de faire cesser l'infraction avant que cela ne dégénère .C'est pourquoi j'ai réagi . Je vous signale aussi que ce n'était pas une petite sauterie mais bien une soirée qui réunissait plus de 100 personnes ce qui doit répondre à certaines exigences prévues par le règlement de police pour ses aspects sécuritaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BOUYER Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 100% d'accord avec toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 29 juillet 2013 Share Posté le 29 juillet 2013 euh alors en mode déconnade quitte a ne pas dormir?t'aurais pu jouer l'incruste, en moule-burnes , sur que t'aurais pécho?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 30 juillet 2013 Share Posté le 30 juillet 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 30 juillet 2013 Share Posté le 30 juillet 2013 C'est des coups à ce que ta voisine prenne l'envie d'aimer la photographie nocturne.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés